Petit dej gourmand.

Publié le par Carole M

Il fait triste sur Toulouse et en plus je viens de me réveiller avec une faim de tous les diables... Je vais donc succomber à une de ces petites choses que j'adore manger à moindre frais... Le bol de fromage blanc aux brisures de framboises.
Je les laisse congeler et je les mélange directement à mes grosses cuillères de ce produit laitier que j'adore. Je soupoudre le tout d'un peu d'aspartame, je mets un peu de lait froid et je touille...
Hummm j'en salive déjà tant c'est bon et à moindre frais calorique bien sur d'où l'interêt.
Joindre la diététique au plaisir... C'est pas le top ça ?

Bon sinon aujourd'hui ça ne va pas être une journée très excitante, j'ai une tonne de papier à régler... Une amende à régler pour un léger excès de vitesse qui va engendre la eprte d'un point sur mon permis (il m'en restera  10), des trucs à régler avec la Caf pour mon aide au logement (ça c'est nouveau pour moi), ma facture d'hospitalisation quand j'ai fait mon opération des seins qui n'est pas arrivée et ma mutuelle hurle. Je dois aussi me rendre à la poste et j'en passe...
Tout ce que tout le monde déteste faire en somme sera pour moi par cette belle journée pluvieuse.. Que du bonheur !!!

J'ai mal dormi en plus. Je me suis couchée tôt et voilà que vers minuit passé mon ex amoureux Dominique m'a téléphoné depuis New York et du coup le sommeil s'est envolé.
J'adore entendre cet homme. Il me fait du bien par sa voix profonde, chaude, et si rassurante pour moi...
Il est le seul homme que je tolère dans mon périmètre vital malgré que notre relation ait tourné cours en ce début du mois de juillet.
Il m'appelle quasi tous les jours et quand il ne le fait pas il m'envoie des sms pour me donner et prendre des nouvelles. Qu'il soit sur Paris ou dans ce vaste grand territoire Européen ou Américain il est là... Ca me donne le sentiment d'avoir un allié sur à qui je peux me confier dans des moments de doutes, un ami à qui je demande des conseils, peut être même un homme qui serait vraiment là en cas de coup dur malgré son emploi du temps de ministre qui le conduit chaque mois hors de France...
Dans cette période où mon rapport avec les hommes n'est pas des plus simples ça me rassure qu'un homme tel que lui soit à mes côtés malgré que notre relation amoureuse est morte. Le plus important c'est l'estime qu'il me porte, son plaisir à me cotoyer, notre connivence, et la confiance que nous partageons l'un pour l'autre.
Cet homme est mon point d'ancrage, mon repère sur les hommes... Sourire.
Voilà, c'est peut être mon ode à Dominique ce matin mais il le vaut bien, sourire.

Bon je file manger mon fromage blanc, mon estomac gargouille, et mes papiers m'attendent à l'encre ferme... sourire.
Bonne journée à vous tous

Carole M


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bizarre, j'étais pourtant sûre d'avoir laissé un commentaire à ce billet.<br /> Bon, tout ça pour dire, si je résume, que ton petit déjeuner était bien appétissant.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les mystère de l'informatique sans doute,<br /> Merci j'adore mes petits dej<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> "Ex-amoureux "?????es-tu si sûre ???? l'amitié entre un homme et une femme, j'y crois peu, sauf si l'homme est homo !!il y a toujours à un moment ou un autre quelque chose de sexuel !!!cela a-t-il<br /> été le cas ?ou bien on peut devenir amis après une relation sexuelle........Mais bon, ce n'est que mon opinion à moi, et peu importe, c'est bien d'avoir qq'un sur qui tu peux compter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le sexe ce n'est pas tout dans une relation... Sourire.<br /> J'avoue quelques attirances pour cet homme mais lui pas.. que faire ? Je suis heureuse de notre relation humaine c'est tout ce qui importe car on garde l'essentiel.<br /> Il est adorable avec moi même si j'aimerai le voir plus souvent... L'entendre chaque jour ne suffit pas toujours.<br /> Bissous doux<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis une grande fan du fromage blanc au petit déjeuner!!!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es une gourmande mais tu gardes le contrôle.. le top..<br />  Bisous pour toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est encore moi, tu me fais bien rire en me disant que tu m'imaginais une femme de couleur....qu'est-ce qui a pu te faire penser ça ?<br /> Sur facebook, j'ai vu 2 Carole M mais il n'y a pas de photo donc je ne peux deviner que c'est toi. tu ne voudrais pas devenir mon "amie" ? C'est peut-être trop perso pour toi. Donc tu as du voir<br /> toute ma petite famille en photo....<br /> C'est quand même trop sympa de parler si aisément avec une personne que l'on n'a pas rencontré physiquement.<br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sans doute ton prénom qui m'a fait penser à toi comme d'une femme de couleur...<br /> Heureuse que tu aies ri de mon imaginaire...<br /> C'est amusant il est fait c'est vrai de penser que l'on s'invente des images qui sont très éloignées de la réalité...<br /> e connaitre tout en restant des inconnues..<br /> Tu sais en ce qui concerne face book ce n'est pas que c'est trop perso mais je n'utilise pas ce mode de communication.  Ca m'ennuie ce truc... Donc... sourire.<br /> Oui se parler tout en étant des inconnues c'est peut être ce qui facilite les choses.<br /> Qui sait ?<br /> Bisous et bonne soirée à toi miss<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir :),<br /> <br /> D'abord un grand merci poru ton commentaire sur mon blog. Cela fait un moment que je lis le tien sans cependant laisser de commentaire tellement ton expérience m'inspire du respect.<br /> <br /> Pour les gaufres en Belgique... Disons que moi aussi, j'en avais envie au départ mais comme on en vend ici à chaque coin de rue et pas dans des conditions franchement hygiéniques... cette envie a<br /> rapidement disparu !<br /> <br /> Bon courage pour la suite malgré un temps pluvieux,<br /> <br /> Tydruk<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir à toi,<br /> Alors là tu me gènes vraiment... DU respect !! wouah !!! Ca fait beaucoup pour la toute petite personne que je suis... Ne sois pas  impressionnée j'ai des failles, de speurs, des doutes comme<br /> tout le monde...<br /> Merci pour l'histoire des gaufres mais ça ne m'ôte pas l'envie...<br /> Je veux une recette pour els faire, sourire.<br /> Merci pour ce premier commentaire. J'espère que tu en laisseras d'autres, sourire<br /> Gros bisous à toi depuis Toulouse<br /> <br /> <br />