En réponse

Publié le par Carole M

Bonjour à l'ensemble des rares lectrices qu'il doit y encore avoir sur ce blog,

 

Et bien voilà, je ne peux pas dire que je sois de retour car ca ne sera pas le cas mais le dernier commentaire de cassiopée m'a tellement faire bondir que je suis venue écrire quelques mots.

 

Ecrire un blog est une chose lourde surtout quand il s'agit de mettre en phrase les émotions, les douleurs, les étapes.
Autant j'ai pris bcp de plaisir à le faire autant je me suis lassée.
Pourquoi ?
Sans doute pour en avoir assez de lire des commentaires tels que celui de cassiopée qui semble tout savoir dans sa boule de cristal et qui se fonde sur des probabilités connues mais qui ne sont pas tjrs celles que l'on supposent.

 

Alors Cassiopée ne soit pas inquiète, ni bonus ni reprise de poids à faire peur.

J'ai tout simplement repris le cours d'une nouvelle vie et dans cette nouvelle marche de ma vie le blog n'a pas sa place.
A quoi bon venir ici pour parler de mes banalités alors que le sujet initial etait mon parcours au travers de cette perte de poids.
Cette étape est finie pour moi, le blog aussi.

Je suis désolée pour les lecteurs bienveillants et avec qui j'ai pu me trouver en empathie, mais la vie est ainsi faite.
Des marches qui se montent et ensuite, les pages qui se tournent. Je me répète mais c'est ainsi que je vis les choses.

 

ALors pour toutes celles à qui je n'ai plus donné de news je vais vous dire que tout va bien.

J'ai quitté Toulouse, j'ai commencé une formation pour passer un cap cuisine (l'examen est la semaine prochaine) et j'ai pour projet d'ouvrir un restaurant en début de 2013.

Je suis presque en paix avec mon alimentation mais je me surveille bcp.

A la décharge de Cassiopée le combat n'est jamais fini et il faut rester très vigilante. Je le suis.

Je suis heureuse. Je me sens bien et j'ai hâte de passer encore à une autre étape de ma vie.

 

Ne croyez pas en des ecrits aussi défaitiste que celui de cassiopée. perdre du poids n'est pas chose facile mais quand le bon moment arrive les choses se font.
Dans la douleur peut-être, dans des phases qui sont comme les montagnes russes certes mais ne jetez jamais l'éponge avant que le gong est sonné.
Le gong etant la fin de notre vie, la route est longue.

 

Merci encore à Cassiopée pour son analyse à deux euros, et qui encourage certainement d'autres personnes à se jeter dans la bataille.
Dans l'avenir Cassiopée essayes donc d'etre plus bienveillante, de ne jamais parler sans savoir même si tu es à l'abris devant ton écran d'ordinateur.
Chaque mot à un poids, un impact sur les gens et si effectivement j'avais tout repris mes kilos, si j'étais morte de chagrin de honte ou de culpabilité, lire ces mots auraient peu^t-être pu me conduire à ce suicide donc tu fais référence.
Qui sait ? Pose toi donc cette question.

 

Merci de la chaleur de certaines, merci aussi à celles qui furent critiques, jalouses, dénigrantes.
A vous seules vous avez su me faire avancer.
Certaines pour que je puisse prouver que c'est possible et que je ne suis en rien une exception et d'autres pour seulement mon petit plaisir personnel à leur prouver qu'elles avaient tort de ne pas y croire.

 

Je reviendrai peut-être histoire que certaines puissent me dire que je suis là simplement pour écrire des banalités d'une femme ordinaire.
Merci à Mimi, merci à Edith, merci à la petite marseillaise qui se reconnaitra peut-être, merci à toutes celles que je ne nomme pas mais que je n'ai pas pour autant oublié.
Bonne route à vous toutes.
Carole M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> bravo pour cette perte de poids sans chirurggie comment avez vous fait <br /> je commence bientot l'hypnothérapie, est ce efficace ?<br /> Merci de votre réponse
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> Chapeaux bas pour ta détermination!<br />
Répondre
W
<br /> puis-je avoir voitre avis concernant cet article : http://www.cosmopolitan.fr/vos-reactions-a,5-sports-qui-font-maigrir-des-cuisses,2510694,1594386.asp<br /> <br /> <br /> plein de details que j'aimerais bien comprendre<br />
Répondre
M
<br /> Les informations sont d'une grande utilté,en réalité,je penses que la suivie de la prescription du professionnel est très efficace pour la perte de poids<br />
Répondre