Mon début de journée sportive.

Publié le par Carole M

Je vais commencer cet article en parlant de ma salle de sport : c'est vraiment sympa !
Je n'aurai pas cru cela possible mais je prends vraiment du plaisir à aller me bouger tous les matins...
La prof est vraiment très cool et très dynamique et j'aime beaucoup sa façon de nous motiver.
En somme je conseille à toutes celles qui veulent faire du sport d'aller voir si près de leur domicile il n'y a pas une salle CURVES car je vous assure que c'est une expérience à tenter...
C'est drôle, vraiment punchy, et on sent tout son corps qui travaille avec un côté ludique qui n'est pas à négliger..
J'ADORE !!!!!

Sinon je suis allée à ma première séance avec la psychologue...
Comble du hasard elle est à deux pas de chez moi...Ce qui ne gâche rien car dès fois on n'est pas très motivée à faire de la voiture avant d'aller vider son sac.
En résumé, je ne peux pas tout vous raconter car ça serait trop long, la séance était vraiment sympa...
Elle m'a fait faire une sorte de visulisation des choses que je ferrai si d'aventure je devais me réveiller sans aucun souci du passé, sans aucun objectif, juste avec le loisir du TOUT EST POSSIBLE.
Figurez vous que j'ai imaginé mon réveil et la prise d'un petit déjeuner sans avoir la conscience de ce que je mange...
Ouvrir son frigo, en sortir de la nourriture et ne JAMAIS me demander si ce que je vais mettre dans ma bouche est en rapport avec mon bon équilibre alimentaire.
J'ai défini cela par l'expression "manger avec légèreté".
C'est lourd comme expression, ne trouvez vous pas ?

Voilà, sans le savoir je venais de définir les objectifs de travail de mes autre séances...
Que ma vie soit légère, que je sois légère, que je mange avec légèreté...
Ca me semble bien résumé ce que j'attends de ma nouvelle vie dorénavant...
Je me sens donc bien dans cette perspective...
Quand la psy m'a demandé de visualiser ce début de journée je vous assure que je me suis vraiment sentie différente l'espace de quelques minutes...
Je venais de me libérer d'un poids, je me sentais presque inssouciante, comme si je venais de poser une valise que j'ignorais porter.. Sourire
C'est comme ça que je fus la victime de ma première séance d'hypnose Ericksonnienne sans le savoir.... Sourire.
Quelle aventure !!!!

Je vous raconterai la suite lundi prochain.. Pour l'heure je retourne en cuisine.
demain c'est l'anniversaire de mon amie Muriel et nous avons donc des invités...
Je vais faire un repas digne de l'affection que je lui porte..
Je vous raconterai après coup car au cas où elle aurait l'idée de venir me lire, je ne voudrai pas quelle découvre les surprises sucrées que je lui réserve...
DANTESQUE !!!! Sourire...

A bientôt.
Carole M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Intéressant, cette séance d'hypnose. Mais en ce qui me concerne, je crois que j'aurais du mal à lâcher prise et à l'idée de perdre le contrôle. Bon anniversaire à ton amie. Que vas-tu lui faire de<br /> bon ? Pour ma part, ma contribution au "pot" qui cloturera l'animation prévue en soirée à la bibliothèque où je travaille sera probablement des mini-choux chantilly... Mais comme ils sont destinés<br /> à nos lecteurs et lectrices bien-aimées, je n'y toucherai pas. Ce n'est pas de l'abnégation, cela ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je recommence ce soir avec la psy...<br /> Alors ces minis choux, tu as succombé ? Sourire<br /> Bisous et bonne semaine..<br /> Moi j'espère que tu y a gouté, sourire<br /> <br /> <br />
C
<br /> Non je ne fais pas de transfert sur mon psy, je l'apprécie c'est indéniable car il m'aide tellement ! Quand je parlais de sa beauté, c'était juste un petit clin d'oeil pour dire que ça ne gâchait<br /> rien à la séance d'avoir un jeune homme beau en face de soit (il n'a que 34 ans)... tu comprends ?<br /> Il y a effectivement eu un moment où je le considérais comme "mon maître" mais plus maintenant... ce n'est pas bon d'idéaliser trop quelqu'un !!<br /> bon week-end à toi et bon appétit. Après l'effort, le réconfort<br /> bisous catou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Catou, je te taquinais un peua vec cette histoire de transfert tu sais...<br /> J'ai passé un bon we, j'espère qu'l en fut de même pour toi<br /> Bisous et bonne semaine<br /> A plus<br /> Carole<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis vraiment contente pour toi que cela ce soit bien passé. C'est peut être LA solution, j'oserais dire enfin, pour mener ton projet jusqu'au bout. En plus à portée "de pieds"<br /> (rire) puisque c'est à côté de chez toi !!!<br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée, j'espère que nous aurons le droit à des photos de tes réalisations...<br /> Joyaux anniversaire à Mumu que je ne connais pas mais qui a bien de la chance d'avoir une amie comme toi.<br /> Bises.<br /> Amatxi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée pas de photos. L'appareil a affiché complet... snif..<br /> Muriel e pense pas tjrs que c'est une chance de m'avoir comme amie tu sais...<br /> Sourire.<br /> Merci quand même, bisous à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bon week end à vous Carole, avec le plaisir de vous retrouver lundi.......nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nini, c'était très sympa ce we là...<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
E
<br /> il flotte sur ce blog un vent léger !<br /> <br /> félicitations pour ton entrée chez Hachette, cela me fait faire un jeu de mots<br /> "Hachez menu" <br /> bon je me sauve en courant.<br /> <br /> Amitiés<br /> Elisanne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le sens des jeux de mots Elisanne...<br /> R E S T E .... SOURIRE<br /> <br /> Bisous et bon we à toi<br /> Carole<br /> <br /> <br />