Je l'ai

Publié le par Carole M

Voilà, je l'ai fait... je viens de m'acheter le coolpix de Nikon. Il est rose bonbon.
C'est pas mignon ?
Dans quelques jours vous aurez donc droit aux photos de mes fleurs de jardins.. Sourire.
Vous en avez de la chance. Un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Allez, je file sous la douche. Ikéa m'attend de caisse ferme, sourire.
A plus tard

Carole M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh veinarde..... il est trop mimi cet apn<br /> le mien a 4 ans, et je l'avais choisi rouge, très fille aussi<br /> <br /> et enfin on va voir les fameux macarons<br /> <br /> par contre , c'est pas sympa d'être perfectionniste au point de pas vouloir nous montrer tes macarons imparfaits, au moins on se sentirait moins seule au monde dans le loupage ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais ma petite fée, vu que j'avais râté les coques des macarons je n'ai même pas fait la ganache pour finir le montage... Peine perdu..<br /> ourtant les voisins ont tout de même mangé ces trucs râtés en me disant que c'était très bon quand malgré tout..<br /> Il faut dire que ça restait quand même du sucure et des amandes...<br /> Mais moi je veux faire LE macaron, le truc réussit quoi..<br /> affaire à suivre our les curieuses, sourire<br /> <br /> <br />
G
<br /> extra, on va enfin pouvoir admirer fleurs et créations culinaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sourire, je vous promet que quand il arrive, je mitraille tout ce qui bouge et tout ce qui ne bouge pas, sourire.<br /> J'irai peut être même faire un reportage à pied d ema ville dès qu'il ferra beau, sourire<br /> <br /> <br />