Je suis nulle, je suis perdue. Je l'ai perdu!!!!

Publié le par Carole M

Voilà c'est fait j'ai eu des news de Pierre. pas celles que j'esperai...
Il est parti, il a claqué la porte... C'est normal me semble t'il...
Il est face à un incompréhension , il a du le vivre comme une trahison...

D'un côté, Carole, gourmande des mots de Pierre, envie de sa présence, heureuse de l'entendre, pressée de le rencontrer, troublée même.
De l'autre, Carole, en proie aux doutes, à  l'habitude de Dominique, à sa présence quasi chaque jour dans mon téléphone...
Carole que fais tu ? Carole perdue....

Mais ce soir Carole est triste d'avoir pu blesser Pierre, qu'il puisse croire que je lui ai menti alors que je suis tout simplement perdue...
C'est le pire qu'il pouvait m'arriver... Me montrer telle que je ne suis pas, telle une menteuse... Ca me fait mal...
¨Pas pour mon image non car ça n'a pas d'importance, juste car j'ai du blessé un homme qui ne le merite pas...
Un homme que j'avais envie de connaitre, que j'ai envie de connaitre même si aujourd'hui je pense que ce n'est plus possible..
Comment pourrait il accorder sa confiance à une inconnue alors qu'il a déjà le sentiment d'avoir été dupé... ?

Mais qu'ai je fait à parler de Dominique ainsi alors que je savais qu'il viendrait me lire ?
Il ne croit quand même pas que j'ai oublié lui avoir parlé de ce blog, de lui avoir donné la clé pour venir trouver l'adresse ?
J'ai été lache... J'ai parlé de Dominique ici, de mon attachement pour cet homme depuis des mois alors que j'aurai du expliquer à Pierre ce que je ne m'explique pas vraiment.
J'aurai du lui dire que j'étais proche d'un homme avec qui il ne se passerait JAMAIS  rien.
J'aurai du lui dire par bribes, quand je me sens en mal d'amour je me plange dans les souvenirs de cet homme, dans le souvenir de Dominique à l'époque où le trouble existait encore...
Ce trouble si lointain, il date de la fin de l'année dernière....

Pourquoi ne pas avoir parlé ? Sans doute car j'avais besoin de confirmer mes émotions pour Pierre, d'entendre les siennes.
J'aurai envie de téléphoner à tous mes amis pour qu'ils disent à Pierre que je ne suis pas celle qu'il s'imagine...
Que si j'ai frissonné pour lui lors de cette nuit en sa compagnie c'est bien que mon coeur était disponible  même si ma tête me joue des tours par moment...
La nouvelle Carole est perdue par moment...Je sais je me répète... Mais c'est si réel.

Le fait d'être toujours en contact avec Dominique ne ternit en rien ce que j'ai ressenti pour Pierre.. Mais comment lui faire comprendre cela ? C'est impossible.. Le charme est rompu...
Il vient de partir, la voix dure, et moi le coeur et le ventre noués....

Pourquoi ai je le sentiment d'avoir perdu un être cher ce soir ?
Une homme rare... L'homme que je ressentais comme étant peut être celui de mon demain...
Dominique, tu es venu pertubé tout ceci... Je te laisse encore de la place, je ne peux le nier mais ce n'est plus la place que je t'avais donné voilà quelques semaines encore...
Aujourd'hui c'est la nostalgie qui me pousse encore à me laisser envahir de doutes, le besoin d'aimer et d'être aimée...
Je ne frissonne pas souvent...

Je ne sais pas expliquer, je ne sais pas moi même... J'ai en moi le désir de réparer juste pour que Pierre ne soit pas déçu, en colère.
Je ne veux pas qu'il pense que mes frissons , mes mots n'étaient pas sincères... Ca me donnerait l'impression d'être sale...
Je ne regrette pas mes écrits. Je ne regrette pas qu'il est lu, je savais qu'il viendrait le faire...
je regrette seulement qu'il n'est pas essayé de comprendre, de me parler, de me demander s'il était important pour moi...
J'ai eu envie de lui dire que j'avais le désir de l'aimer...
Je sais que mes idées sont confuses. Il n'a qu'à me lire...

Ce soir je souffre d'avoir perdu Pierre et cette absence laisse un vide que la voix de Dominique ne comblera pas...
Dominique le sait lui, car à lui je n'ai pas caché mon désir d'ailleurs...
Mon désir de rencontrer cet homme que je croyais avoir trouvé...

Je n'aurai pu écrire ces mots voilà déjà plusieurs jours, ces mots que j'ai ressenti, ces mots que j'ai écrit pour Pierre...que je lui ai lu la voix trembotante par moment tant l'émotion était forte...
Je n'ai pas écrit que pour toi Pierre
Ce soir je suis triste pour toi aussi...

Dites moi que faire ? dites à Pierre que je regrette mes doutes, que je regrette de l'avoir déçu, que j'aimerai lui prouver que je me sens mal de l'avoir perdu...
Tout ceci est vain, il est trop tard...
Je m'en veux... Ce n'est pas comme si j'avais été découverte car j'ai écrit ici en toute conscience. Je ne mesurai pas la portée de mes mots. La réaction de Pierre est sans doute à la hauteur de sa peine...
C'est encore pire de  penser cela...
Si vous aviez entendu son intonation quand il m'a dit que l'on ne se verrait pas... Je me suis déchirée en un cri silencieux..
Envie de pleurer,

Pourquoi ce frisson s'est il produit en moi si je n'étais pas prête ? quel est le message ? Que je dois comprendre ?
Pourquoi ai je croisé cet homme maintenant si comme il me l'a dit tout à l'heure je ne suis pas prête intellectuellemement ?
Je n'ai jamais couru deux "lièvres" à la fois... Aaaahhhhh !!!!
Je ne suis pas capable d'être un pied dans un monde et un pied dans l'autre. C'est trop bancale...
Mais alors qu'ai je fait ?

Pierre, serez vous encore là ? allez vous chercher à comprendre avec moi ? Allez vous trouver la force de vouloir me parler encore ?
Le manque de vous est réel, sans comparaison avec le manque de Dominique...
Lui c'était hier et j'ai toujours envie que vous soyez mon demain...
Pardonnez moi !!!! Je vous le demande.

Ce soir je signerai juste
Carole, car c'est pour vous que j'écris Pierre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Complètement hors du sujet, je passe te dire bonjour car j'ai beaucoup aimé ton commentaire ce matin sur le blog de caroline, à propos de M.Z. Cela m'a donné envie de te lire et de mieux te connaître. j'ai aussi des soucis de poids, pas "énormes" (15 kilos à perdre !) mais qui me pourrissent la vie. J'en ai même écrit un roman pour ado : le carnet de Grauku. je me bats aussi contre ces pulsions, et vais donc me dépêcher de t'ajouter à ms favoris.<br /> Bon courage !
Répondre
C
<br /> Le nombre de kilos à perdre n'a rien à voir effectivmeent avec la façon de les vivre et de les porter..<br /> J'ai vécu ne nombreuses années TRES bien avec mes 190 kilos...même si ça peut sembler fou...<br /> <br /> Merci me rajouter à tes favoris, il y a encore tant à dire sur le sujet...<br /> Sourire.<br /> Courage à toi aussi et à bientôt sans doute<br /> <br /> <br />
V
bisous...
Répondre
C
<br /> Merci à toi Victoria<br /> <br /> <br />
C
Tu as mal parce que tu es sans doute aussi blessée que lui...<br /> <br /> Tu étais prête à son indifférence mais pas à sa rancœur. Et surtout pas sur un malentendu.
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas prête à son indifférence non plus, c'est ce que je déteste le plus entre deux individus...<br /> Oui je suis bléssée, oui je detesterai l'idée de ne plus lui parler, oui ce malentendu me noue le ventre..<br /> je traine cette douleur depuis hier soir...<br /> elle est présente depuis que j'ai raccroché...<br /> C'est dur de blesser, de se chercher...<br /> <br /> <br />
C
Pour moi, tu as raison de considérer que la balle est dans son camp. La décision vient de lui sur des "pièces à conviction" qu'il n'y a aucune raison de renier.<br /> S'il change d'avis, s'il a besoin de mieux comprendre, "il sait où te trouver", comme on dit.
Répondre
C
<br /> Il ne le ferra pas, il se sent bafouer, décu... Peut être avait il cru que j'étais celle là aussi, celle qu'il attendait...<br /> Moi je ne cesse de penser à tout ce qu'il ne m'a pas dit hier soir... Pourquoi ai je si mal ?<br /> <br /> <br />
C
Je sais que le blog sert à partager mais on ne peut pas se mettre à ta place, on n'était pas là lorsque tu parlais à Pierre (bien sûr on croit ce que tu dis),je trouve dommage qu'il n'ait pas su lire entre les lignes. Je te parlais il y a quelques jours de ton amour naissant pour lui, tu m'as dit que j'allais vite en besogne, mais reconnais que je ne m'étais pas trompée quant à tes sentiments.<br /> Enfin comme Elena, je pense qu'il serait bon de le rappeler et de lui expliquer tout ça.<br /> bisous catou
Répondre
C
<br /> Les filles vous êtes adorables mais je ne pense pas que je vais le rappeler.. Je sens qu'il n'apprecierait pas...Qu'il me toruverait même intrusive...<br /> Je ne peux pas parler d'amour naissant vis à vis de Pierre, mais d'une forte attirance c'est sur...<br /> L'amour c'est bien trop fort pour que je me permette ce mot avec un homme que je ne connais que par ses mots...<br /> Vais laisser passer quelques jours et je verrai bien s'il a le désir de mes mots, de mes explications.<br /> Je demeure triste, c'est terrible.<br /> Merci encore à toi,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />