Je me sens seule

Publié le par Carole M

Personne ne semble étonné que je ne parle plus de Pierre. Moi ça m'etonne !!!! sourire.
je n'ai plus de nouvelles de ce monsieur depuis Samedi soir où au bout d'un quart d'heure il m'a dit qu'il fallait qu'il racroche..

J'ai envoyé deux sms, téléphoné une fois en tombant sur son répondeur et rien d'autre.
Aucun signe de vie à l'horizon.. Sourire..
J'ai presque du mal à comprendre comment fonctionne les autres.
Comment peut on passer d'un coup de fil quotidien jusqu'au bout de la nuit, à plus rien du tout ?
Moi j'avoue que ça me laisse sans voix...
Mon excéssivité sans doute... Mais quand je commence à apprécier l'autre c'est vrai que je dois devenir peut être un peu trop envahissante et que ce n'est pas du gout de tous...

Dominique me faisait déjà remarquer que je lui écrivais trop, et que ce n'était pas fait pour lui plaire...
J'aurai trouvé plus simple que Pierre ose me dire tout simplement que la cadence de nos appels ne lui convenait pas et j'aurai été plus modéré.
Je ne suis quand même pas une harceleuse des grands chemins du net, sourire.
Je suis juste une exaltée et quand par hasard, j'ai la chance de croiser un homme qui semble être agréable, il est vrai que je deviens impatiente d'en savoir plus à son sujet.

Mais bon ce n'est pas grave, chacun son rythme, chacun ses diférences...
Cette fois c'est sur je laisse tomber le net...
Louisa aura beau me dire que c'est fabuleux, que je vais forcément croiser l'homme de ma vie sur cette machine, je n'y crois plus...
L'homme de ma vie n'est surement pas devant son écran...
Il est partout en fait... Il suffit juste que je sorte, que j'ai envie de le chercher, de regarder, de lui plaire...
Le seul hic c'est que ce n'est pas le cas...
je ne me plais toujours pas, comment pourrais je lui plaire à lui ? J'en reviens à ce que j'ai écrit hier en somme...
Quand on est prêt à rencontrer l'autre ça se fait et puis c'est tout...
Moi en fait suis pas si motivée.
Suis pas guérie de Dominique, et de ma déception...
Notre complicité érotique me manque... Chaque fois que j'entends sa voix, ça me revient par vague...
Hier soir il m'a appelé. iL était à Dublin... Le savoir au lit m'a envoyé l'image de son corps tendu de désir et je me suis sentie triste de ne pas oser lui dire à quel point son souffle me manque...

Quelle place faire à un autre pour le moment ? Elle doit être infime... Peut être que la place que je pourrai faire ne serait seulement là que pour combler ce vide laissé par Dominique.. Je sais c'est moche mais je commence à m'interroger dans ce sens...
Au fait j'ai bien annulé mon rdv lubrique de la fin du mois..
Pas claire cette histoire même si le monsieur était au courant de mon non état d'envies, sourire.

Tu me manques Dominique... Je donnerai tant pour une soirée près de toi... Je me sens toujours prôche de ta voix, de tes pensées.
Vous devez me trouver bien changeante...
Oui et non. J'ai sincèrement apprécié Pierre et son rire généreux...
Lui par contre, je ne sais pas, je ne saurai sans doute jamais...
Suis pas sure qu'il appelera encore

Carole M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un accueil glacial ! et , cerise sur le gâteau , ma cadette de 15 ans est très désagréable AVEC MOI ! Comment a-t-elle pu passer à la crise d'ado du jour au lendemain ?<br /> Je n'avais qu'une envie : partir , mais partir loin et longtemps...Je me sens trop l'intruse , ici....
Répondre
C
<br /> Ou que tu ailles tu fais parti du voyage n'oublie pas cela...Sourire.<br /> <br /> Pourquoi n'es tu pas parti loin de cette ambiance alors ? ou du moins aurais tu pu le leur dire ?<br /> <br /> Peut être l'as tu fait d'ailleurs,<br /> <br /> Courage....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
de vacances , pas de l'hôpital , lol ! 3 semaines dans les Vosges dont 2 seule , wouaouh !! Sublimes !<br /> hélas , au retour , la douche froide...
Répondre
C
<br /> C'était quoi cette douche au retour si je peux me permettre ?<br /> <br /> <br />
L
je rentre , Carole ; et je viens te visiter. Carole ; tu sais , entre ce que fais l'un et ce que comprend l'autre , il y a souvent malentendu ; entre un homme et une femme , tu maltiplies par xxxxxxxxxx !
Répondre
C
<br /> Ca n'en demeure pas moins douloureux surtout quand le frémissement s'installe.<br /> Bienvenue chez moi Lilly pour ton retour, mais un retour d'où ? sourire.<br /> <br /> <br />
C
Désolée pour ce malentendu.<br /> Je crois que ce blog est extrêmement sincère. Toutes les réponses à ses questions étaient dedans.<br /> Certaines personnes sont un peu promptes à fustiger chez autrui ce qu'elles jugent bénin quand il s'agit d'elles-mêmes. Pierre ne fantasme peut-être jamais sur personne d'autre que sur son unique correspondante-jamais-rencontrée, même quand celle-ci reprend étrangement ses distances ? il ne se souvient pas des femmes du passé et n'envisage pas l'avenir avec une autre, au cas où ça ne marcherait pas ?<br /> Cela seul pourrait justifier son intransigeance et son sentiment de n'être pas avec la personne qu'il lui faut.<br /> <br /> Je me permets de penser (et cela n'engage que moi) que tu devrais donner la préférence à quelqu'un qui tienne assez à toi pour te demander ce que tu veux exactement (si cela ne lui paraît pas clair) et vider l'abcès au lieu de claquer la porte sur un narcissisme blessé en oubliant un peu vite les lignes où tu étais prête à tout lui donner et qu'il a forcément lues aussi.
Répondre
C
<br /> Oui j'essaie d'être sincère de na pas tricher c'est pour cela que j'ai écrit concernant Dominique alors que je savais que Pierre pouvait le lire..<br /> je n'ai pas de double vie..<br /> je pensais que cet article sur Dominique me donnerait la possibilité d eparler de lui à Pierre et de dégager tout malentendu possible..<br /> Je me suis trompée. le dialogue au lieu de s'ouvvrir vient de se fermer<br /> <br /> <br />
C
Supprime le commentaire précédent, s'il te plaît, je l'ai posté au mauvais endroit et en croyant que tu avais censuré ce billet, j'ai juste mal vu.<br /> Je vais poster au bon endroit et modifier mon texte.
Répondre
C
<br /> Ok je commençais à douter, sourire<br /> <br /> <br />