Complicité de la nuit dernière.

Publié le par Carole M

Je me suis réveillée comme chaque matin seule dans mon lit mais ce matin j'ai détesté cela..
J'ai passé la soirée à discuter avec mon charmant inconnu de Marseille, Pierre...
Quelque chose se passe je trouve... Je sens une forte connivence, une complicité réelle, une façon de partager l'humour et sans doute aussi le regard sur les choses qui sont assez similaires.. En plus il parle autant que moi... Si vous saviez à quel point c'est important dans ma perception que j'ai de lui...
J'aurai pu l'apprécier, sans doute tout autant, s'il avait moins parlé...
J'ai vécu plusieurs années avec un homme qui parlait car il savait que c'était capital pour moi mais lui preferait le silence le plus souvent...
J'avais appris à aimer ses silences comme il avait appris à aimer mes mots...
C'est sans doute cela aussi l'amour entre deux personnes.

Pour en revenir à Pierre, j'avoue que je suis très attirée par la vie que dégage cet homme.
Il est si réactif, il termine mes phrases, je comprends ses allusions, ses invitations, ses pas au fil des mots...C'est presque comme si je l'avais déjà connu, tout me semble si naturel, si aisé, si agréable...
Il a une mémoire incroyable. Ca me donne le sentiment d'être écoutée, que l'autre est attentif à moi comme j'ai envie de l'être avec lui.
Il m'inspire la douceur, le rire, le plaisir, l'envie de le connaitre encore mieux, de le voir, l'envie de me livrer à lui, de lui confier tout ce qu'il ignore encore sur moi et de recevoir tout ce que je ne sais pas de lui... Il me rend curieuse de lui... Je croyais cela impossible dorénavant surtout dans un tel contexte...

Pierre part en vacances ce soir. Peut être allons nous moins nous parler. Ce qui serait normal compte tenu de son absence à son domicile..
Ca tombe mal, j'ai tant envie d'en savoir plus sur lui, de partager chacun de ses mots, de lui offrir les miens.
Je suis excéssive mais c'est dans ma nature... Il dit être là pour calmer mes impatiences...Sans doute calme t'il aussi les siennes du même coup... Je le ressens ainsi...

Je lui ai envoyé ma photo hier soir. Vous savez celle de mon anniversaire sur Briançon.
De toutes façons je n'en avais pas d'autres, je ne suis toujours pas friande de mon image figée.
Je redoutais un peu le moment. Vous devez vous en douter.
Je cragnais que le charme ne soit rompu suite à ce JPEG de je ne sais combien de KO.
Je n'aurai sans doute pas eu le même sentiment si notre première rencontre fut visuelle bien que je doute aussi de moi dans la vraie vie...
J'aimerai me reconcilier avec mon image, avec mon corps.
Je voudrai à ce jour que ce soit possible avec Pierre, car ce petit frémissement intérieur ne peut pas me tromper, il ne doit pas me tromper.
Il a dit me trouver mignonne. Ca m'a soulagé. J'ai le retour positif d'un homme quant à mon image... Un homme qui n'est pas de mon passé mais peut être de mon avenir même si je suis consciente qu'il est prématuré d'en parler ainsi..
Mais j'ai envie de ressentir en moi cette pensée positive, elle me porte, elle me fait du bien, elle me remplit de joies, d'envies de voir les choses évoluer, de les sentir se dessiner.

Je garde à l'esprit que rien n'est fait et que tout est à construire..
Nos mots plaisants, notre envie de se parler, de se découvrir ne nous fait pas fuir de la réalité, de ce moment si important et si différent qui reste le premier regard que l'on porte sur l'autre...
Je ne le redoute pas, je sens bien que des choses se sont passées.
J'ai ressentir le trouble hier soir, l'envie...
Mon corps a réagit... Je le croyais mort... Mais non il vit, il palpite encore.
Mon coeur suivra t'il cette cadence ? Car le corps n'est rien au regard du coeur...
C'est lui qui décidera de tout, qui va dire à mon corps de s'abandonner, de s'offrir et de recevoir l'autre...
Peut être que mon coeur peut aimer à nouveau qui sait ?

Il me reste encore tant à dire à Pierre. Je dois lui parler encore de ces trois dernières années. Il sait que j'ai maigri, beaucoup..
Je dois pourtant lui expliquer pourquoi mon corps est cassé. Que je redoute mes cicatrices, mes fesses molles, mes jambes non liftées encore, ses yeux qui pourraient un jour se poser sur moi...
Comment un homme pourrait il aimer ce corps que je n'ai pas encore complètement reconnu, pas encore complètement adopté, que je ne me suis pas appropriée ?
Peut être que je vais découvrir l'amour de ce corps en même temps que l'autre ?
Je n'en suis pas sure. J'ai besoin de le lui dire, d'entendre ses mots si d'aventure nous avons le désir de poursuivre, d'en savoir plus sur l'autre, de méler nos envies, nos désirs, nos sens.
Je suis sans dessus dessous... Je suis gourmande de lui.
Je vais me calmer... je ne dois pas oublier que tout peut cesser en l'espace de quelques heures. Je l'ai vécu.. je n'ai pas oublié...
Peut on se blinder d' une telle déception alors que notre envie de l'autre se fait grandissante ?

Je n'avais plus ressenti le manque de l'autre de cette manière depuis longtemps.
Je vais me laisser porter, me laisser guider par la douceur de l'instant...
J'ai envie de demain.
J'ai même eu envie de lui...Sourire.
Mon corps m'a donné le feu vert hier soir... Il a palpité à plusieurs reprises.
Je suis devenue tropicale... J'ai eu envie de son souffle, de ses caresses.
Aurai je eu cette même envie si nous avions été prôche ?
L'avenir me le dira le moment venu. Pour l'heure je me délecte de ces sensations, des pensées de lui.
Je suis dans l'envie de ses mots, de son rire.. Il rit si bien si vous saviez...
il a le rire généreux. Humainement il doit l'être, il l'est. C''est sur, je l'ai senti....
Je vais monter sur mon vélo. Je vais pédaler vers lui ce matin, sourire..
Bonne journée, elle est si ensoleillée.

Carole M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te dis la même chose que "victoria".<br /> De plus, tu as énormément de charme, avec ou 100 kilos. crois-moi. Tu gagnes vraiment a être connue, physiquement aussi.<br /> Bisous de Laurette
Répondre
C
<br /> <br /> Laurette,<br /> Ta réponse me touche même si elle manque d'impartialité, sourire.<br /> Heureuse de ta présence ici, encore...<br /> Bisous pour toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Carole,<br /> Belle aventure qui commence, je te souhaite d'être comblée (eh oui, aprés tous tes efforts ton charmant inconnu serait la cerise!).<br /> J'aime beaucoup te lire, tu es si positive...(tu me donnes presqu'envie de me battre moi aussi contre mes démons, jusque là j'avoue...j'ai laché prise moi!)
Répondre
C
<br /> Bonjour fati,<br /> <br /> Allez haut les coeurs... fais moi plaisir et donne un sens à ma présence sur ce blog..<br /> Bats toi contre tes démons... Ils ne sont pas réels de toutes façons et n'ont que pour but de t'aliener à tes peurs qui te paralysent et t'empêchent de faire de l'avant.<br /> La réponse est en toi... sourire.<br /> Bisous et courage<br /> <br /> <br />
P
C'est un sentiment extraordinaire que tu ressent là. Je suis heureux pour toi. Je ne souhaite qu'une chose, c'est que vous alliez plus loin ensemble.<br /> Bonne soirée.<br /> patrick.<br /> PS: par contre, pour aller le voir, je ne sais pas si le vélo d'appart va aller assez vite...:-)
Répondre
C
<br /> Patrick,<br /> Hier soir j'ai parlé de toi avec mon inconnu et ce soir tu m'écris alors que tu es si loin...<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi. je t'imagine heureux même si tu dois bosser bcp..<br /> <br /> J'ai conscience que le vélo d'appart ne suffira pas pour marseille, je me résouds à prendre ma voiture..<br /> Tant pis pour Nicolas et la planète, sourire.<br /> Bonne soirée à toi aussi mon cher lecteur, sourire.<br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
tu sais, c'est bon signe si tu as l'impression de le connaitre :-) pour tes gênes suite à l'amaigrissement, tu devrais attendre pour en parler , déjà vous rencontrer et discuter, si tu lui plait vraiment, qu'il a un coup de coeur, il passera au dessus de tout ça, cicatrices et cuisses pas faites :-) crois en toi, tu es jolie..<br /> bon aprem et gros bisous
Répondre
C
<br /> Je vais suivre ton conseil.. Et puis peut être que c'est à moi qu'il ne plaira pas ce charmant monsieur, qui sait ? Sourire.<br /> <br /> <br />
C
Très très joli ce commentaire, on a vraiment envie que "l'aventure" se poursuive pour toi...J'espère vraiment qu'une rencontre réelle se fera bientôt pour affirmer tout ce que tu as ressenti au téléphone sur cet homme au rire généreux.<br /> bisous catou
Répondre
C
<br /> Merci Catou, tes mots me touchent. merci de tes encouragements.<br /> Je ferrai par de la suite de ces prémices prometteuses. Sourire.<br /> <br /> <br />