Pizza et gâteau au chocolat

Publié le par Carole M

Bonsoir chers lecteurs, chères lectrices,

Je n'ai guère eu de temps pour vous aujourd'hui mais j'ai encore concacré mon énergie à mon emménagement.
Je suis presque sur la fin et je commence à me plaire dans mon nouveau chez moi...
Par contre côté alimentation aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi...
Il va falloir que je pédale fort demain sur mon vélo éliptique pour effacer tous ces dérapages..
Pizza et gateau au chocolat cuit au micro ondes. Un délice malgré tout.

C'est dimanche après tout, sourire...
Vous voyez qu'on peut se considérer en contrôle alimentaire et pourtant se faire plaisir de temps à autre !
Je viens de vous en donner la preuve..
Et puis quand on mange sans culpabilité, avec plaisir, le résultat est négligeable sur la balance...
Ca permet de tenir le choc et de ne pas vivre sa perte de poids comme sonia Dubois.
Quand vous pensez que cette dame mange toujours pareil depuis des années et qu'elle ne s'accorde qu'un seul plaisir par an dans une grande pâtisserie parisienne.
Maigrir dans ces conditions, très peu pour moi...
Ca ne me correspond pas du tout..
J'ai envie de garder la notion de plaisir quand je mange, quand je sors avec des amis, quand je vais au restaurant..
Je veux malgré mes bonnes résolutions, vivre normalement et ne pas me fustiger l'esprit et le corps quand je sors ou quand j'ai une invitation chez des amis..
Hors de question que je demande un repas à part, ou que j'arrive avec mon tupperware.

Peut être que demain j'aurai pris un kilo qui sait mais j'en accepte le risque... Je le perdrai dans la semaine...
C'est le prix du plaisir mais ce qui me permet de tenir la distance, d'être là après trois ans pour vous raconter mon expérience..
Envisager votre projet minceur ainsi et vous verrez que du coup l'on ne se considère pas au régime mais simplement dans le contrôle de son alimentation...
C'est tout à fait différent comme façon de voir les choses et du coup on n'est plus dans l'interdit mais bien dans le désir de faire ce que l'on décidé...

Bon quoiqu'il un soit, je me sens un peu plus ballonée que d'ordinaire;
Comme je l'ai déjà dit maintenant je ne suis plus aussi vorace et quand je mange un peu plus je ne me sens pas toujours très bien...
Un peu comme si j'avais fait un repas de réveillon en somme... Les caories et le foie gras en moins bien sur, sourire;
Bonne soirée.
Carole M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Carole !<br /> Je sais que tu as perdu 100 kgs, mais peux-tu me dire qu'as-tu fait dès le début pour perdre ce poids ? J'aurais une bonne dizaine à perdre, c'est beaucoup pour une bonne mangeuse comme moi. Et le hic, c'est que je suis mariée avec un oenologue/vigneron qui rapporte très souvent de Grands Crus à la maison, et je me laisse tenter. Je suppose que l'alcool/vin est interdit ?<br /> Dis moi un peu si tu as envie<br /> bisous<br /> catou
Répondre
C
<br /> Coucou, dès le début compte tenu de mon poids suis rentrée dans un grand hopital parisien pour voir si je ne souffrais d'aucune maladie liée à l'obésité..<br /> Une fois rassurée sur ce plan, je suis partie de longs mois en cure pour me désintoxiquer.<br /> Quant au vin il est clair qu'au début d'une amaigrissement il faut éviter car il y a bcp d ecalorie dans le vin mais par la suite tu peux te faire plaisir de temps en autre avec un verre de grand<br /> cru..<br /> Les grands vins ne se boivent pas avec excès non ? Sourire.<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
V
moi mon truc c de garder pour le lendemain matin ce qui est trop calorique, genre gateau, c moins grave que le soir avant de se coucher, surtout si on marche ds la journée :-) je suis gourmande et je m'accorde toujours des plaisirs, il faut, sinon on perd la boule et bonjour le craquage lol!!<br /> passe un bon lundi, soleil sur tout la france, gros bisous
Répondre
C
<br /> Bonne philosophie Victoria... Merci pour ton message...<br /> Moi j'ai pédalé ce matin pour évacuer la pizza et le chocolat.<br /> RDv en fin de semaine pour le verdict.. Sourire<br /> Bisous<br /> <br /> <br />