Je rêve de bébé !!!

Publié le par Carole M

J'ai fait un drôle de rêve la nuit dernière.
Figurez-vous que j'attendais un bébé de mon premier amoureux. Je n'ai plus revu ce garçon depuis le début des années 2000, pourquoi est-ce que mon inconscient a choisi justement ce garçon pour me faire tomber enceinte maintenant ?
Je sais bien que j'avais parlé voilà quelques jours de mon absence de maternité mais de là à en rêver et à me voir enceinte, j'avoue que je suis un peu étonnée.
Je me suis malgré tout réveillée avec une drôle de sensation que je ne saurai vous décrire.
C'était plaisant d'avoir senti mon ventre devenir rond, la vie en moi. Je n'avais jamais rêvé de cela auparavant et j'ai presque eu le sentiment de toucher du doigt des sensations que je ne connaîtrais jamais.
C'est assez incroyable comme certaines images de la nuit peuvent sembler réelles.
Pensez-vous que ce sujet me préoccupe plus que je ne veux le dire ou que je le perçois.
Je n'ai vraiment pas le sentiment de vivre dans la frustration, dans le manque de la maternité.
Je crois que ma vie me plaît ainsi même si en ce moment je la trouve toujours un peu vide d'hommes, malgré les sollicitations que je décline.
Je refuse toujours car je sais très bien que ces propositions ne sont en rien porteuses d'avenir, de partage, de complicité.
J'en ai terminé avec les "petits coups" bien faits, les soirées lubriques, et les lendemains solitaires.
J'ai envie d'aimer à nouveau ou du moins de partager quelque chose qui ne soit pas une relation uniquement axée sur le plaisir.
Je rêve d'un tout, d'une relation riche et complète...
J'ai envie de croire que c'est à nouveau possible sans ma carapace pour me protéger.
Mais où es-tu, toi, cet homme si délicieux ? Où est-il ce non prince charmant car je n'ai pas envie de vivre une relation amoureuse au pays de Disneyland mais bien dans la réalité de mon quotidien?
Je veux des compromis, des différences, de la liberté, de l'indépendance, mais tout ça dans la complicité et le partage et la confiance...
Est-ce encore trop ? Puis-je croire qu'un jour je vais vivre à nouveau une fusion de l'esprit, du corps et du coeur ?
Il faut s'affoler quand même, je viens d'avoir 44 ans, sourire.

Aujourd'hui j'ai repris le vélo elliptique. Rien de passionnant à pédaler comme une folle pendant près de 20 kilomètres mais je le fais quand même car ça fait un tout avec ma nouvelle vie...
Je vous avoue que j'ai largement préféré les balades en montagnes avec Bernard mon voisin de table quand j'étais en cure à Briançon...
Je recommencerai bien vite c'est sûr. J'ai tant aimé ce silence, ces lumières sur les montagnes, ces paysages qui ne sont réservé qu'aux marcheurs en guise de récompense.

Là je viens de rentrer d'une après-midi chez Carrefour. Encore des achats pour mon installation. Je me suis aussi acheter une très belle cuisinière.
Elle était en vente 1000 euros chez BUT, je l'ai eue à moins de 700 chez CDiscount.
Il faut dire que je vais devoir attendre pour ce prix-là...
Mais elle est au top et très performante pour cuisiner la pâtisserie.
Moi qui me suis mise en tête de developper un job dans le crumble et autre petites douceurs, cette cuisinière sera l'alliée parfait pour moi. Sourire.
Affaire à suivre, je vous parlerai de mes prouesses quand la chef se sera mise aux fourneaux...

Pour l'heure je vais faire quelques carottes râpées, un peu de concombre et un truc que j'adore, un bol de fromage blanc aux framboises congelées.
Ca devient glacé au mélange et c'est un pur bonheur pour mes papilles.
Bonne soirée à vous et surtout bon we.
Dimanche je devrai arriver à monter mon armoire et ainsi enfin pouvoir ranger mes vêtements...
J'ai hâte si vous saviez que mon chez-moi prenne forme, que tout trouve sa place...

Carole M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article