Que c'est bon l'inutilité, sourire.

Publié le par Carole M

Il a neigé chez mon petit frère dans le vaucluse alors que sur Toulouse il faisait froid mais avec un grand soleil.
Presque idéal en somme. Je n'ai pas planté mes fraisiers car toujours selon mon frère, grand expert de plantations maraîchères et fruitières, il faut avant de mettre en terre ses fraises, enrichir le sol de fumier ou compost divers afin que nos chères petites baies prolifèrent au mieux.
Je vais donc dès demain me rendre dans une jardinerie et acheter le fameux purin.

J'ai donc fini mes pâtés en attendant. Presque une vingtaine de bocaux quand même. Je sens que je vais faire des heureux en particulier mes parents quand j'irai leur rendre visite cet été et peut être quelques ami(es) qui se reconnaitront surement en me lisant. Non Ani, pas toi, sourire.
Il me reste tout de même encore à mettre en bocal le foie gras que j'avais acheté la semaine dernière dans mon supermarché de proximité. Encore une chose que je n'ai jamais faite. Mais Toulouse m'inspire ce genre d'audace, sourire.

Voilà, juste quelques mots car j'avais envie de les écrire. Quelques mots pour ne rien dire mais qui me font du bien quand même.
C'est bon l'inutilité aussi.
Je vous laisse j'ai deux enfants à coucher moi.
Ils sont très sympa malgré tout. Je leur ai demandé de se brosser les dents avant d'aller au lit mais comme je les connais bien, quand j'ai demandé si c'était bien fait, le oui n'était pas convaincant. Alors ils y sont retournés une seconde fois et le tout sans rechigner, même en souriant d'avoir été pris la main dans le sac. Je commence à bien les connaite les loulous, sourire
Allez, j'y vais. Il est l'heure du marchand de sable et pour moi l'heure de la détente.
Douce soirée à vous aussi

Carole
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> oups, je parlais des pâtés... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gourmande va !!!<br /> Je donnerai toutes mes recettes alors.<br /> Moi qui pensais que c'était les recettes de légumes qui t'émoustillaient. sourire.<br /> <br /> <br />
G
<br /> des recettes ! des recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rire, tu sais le gratin ça n'a rien d'extraordinaire. je donnerai ma recette plus tard.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien moi j'adore tes discours que tu juges inutiles, ils me plaisent bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si vous aimez, je continue, sourire<br /> <br /> <br />
A
<br /> et pourquoi suis jamais dans les bons coups ???  privée de tes oeuvres culinaires !!! et moi qui comptais te faire goûter mon ersatz ( vite vite wikipedia ) de foie gras !!!! du<br /> bluff qui casse le ventre . quant à tes plantations concernant les fraises j'ai fait des recherches pour toi et j'ai trouvé ça : " Pour améliorer la qualité gustative des fraises, vous pouvez faire<br /> également un apport de sang desséché et de corne broyée  lors de la préparation<br /> de la terre"<br /> ça ne te rappelle rien ? je retourne au taf .bises<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je veux la recette de ton foie gras... enfin une copie..<br /> Pour les pâtés, les miens, ça dépendra de nos résultats communs en juillet quand on se verra sur Marseille. Sourire<br /> Bon repos à toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />