Mon quotidien au soleil.

Publié le par Carole M

Le soleil me caresse le corps au travers de ma baie vitrée et c'est bien agréable.
Je me crois au printemps. Il fait chaud sur mes bras.
Ce matin je suis allée à ma séance de sport et une fois de plus c'était sympa.

Hier j'ai eu mon coup de fil avec la journaliste de TF1 concernant l'émssion "c'est quoi l'amour".
J'ai discuté avec elle environs une demi heure.. Elle m'a posé des tas de questions sur mon parcours. Le début de ma prise de poids, mes années avec les kilos, les inconvénients, la façon de manger, la décision de perdre du poids, la façon d' y arriver et bien sur ma vie maintenant...
Rien n'est fait avec cette émission...
Elle doit être tournée sous peu car elle passerait sur la une fin mars et donc si je suis sélectionnée je vais devoir recevoir trois personnes à la maison avec leur caméra afin de filmer mon quotidien...
Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir filmer car ma vie à Toulouse est plus que calme...
Je ne sors quasiment jamais, je ne vois persque personne, je ne travaille pas.
Ca va être d'un ennui mortel cette émission si je suis sélectionnée, sourire.

Quoiqu'il en soit, il y a plusieurs journalistes chargés de trouver de "bons" candidats. Ensuite chacun d'eux exposent son cas en réunion et si je correspond à la direction que doit prendre l'émission, Karen me rappelera dans les prochains jours afin de me dire que je suis l'heureuse élue...
Voilà vous savez tout... Ou du moins autant que moi. Affaire à suivre !!!

Depuis quelques jours je me sens un peu mieux... J'ai traversé quelques tourments concerant toujours pon poids, ces quelques kilos repris depuis les fêtes et la découverte de mon hospitalisation petite. J'étais très inquiète de ces kilos qui s'afficheient en plus sur ma balance même si ça n'a rien de dramatique. Je ne mange toujours pas avec mes compulsions d'avant mais je sentais bien l'envie que je mangrais quand même un peu plus qu'avant... Les petites douceurs sucrées, les gouters avec les enfants, les restos à l'occasion, le surplus de noël.
Malgré le sport, rien n'y faisait... Mais bon il semblerait que depuis deux trois semaines que j'essaie de moins me tourmenter mon corps me récompense.. J'ai perdu 3 kilos en 15 jours et ça me rassure à nouveau...
Je vais contiuer ainsi.. Je me sens mieux de toutes manières et je crois que ça va m'aider à tenir le cap.. A reprendre le cours de mon alimentation, le cours de ma descente de poids...C'est décidé, j'en ai parlé ce matin avec mon chirugien, je me fais opérer courant du mois d'octobre de mon lifting des cuisses... Le mois est fixé...
La dernière marche, la dernière opération, celle que je redoute le plus d'ailleurs car la plus douloureuse...
Mais bon j'en ai déjà beaucoup vu, je ne vais pas m'interdire de monter sur la dernière marche du podium quand  même...
Cette marche veut dire aussi le retour à la vraie vie, celle que j'appréhende un peu il faut bien le reconnaitre..
Depuis 2006 il est vrai que j'ai la vie idéale... Plus de contrainte, plus d'obligation, que du plaisir.. Le comme back sera sans doute violent mais je ne vis pas au pays de bisounours et donc... Sourire...

Bon pour l'heure je vais continuer à profiter du soleil derrière ma baie vitrée et continuer ma lecture...

PS: j'ai regardé pour la xième fois "sur la route de Madisson" à la tv, j'ai pleuré encore et encore...
Trop beau ce regard sur l'amour, les obligations, la famille...
J'adore...

Carole M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> non non, ne t'en fais pas !<br /> <br /> je rebondissais sur ton PS et me posais la question par rapport à ma situation actuelle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour<br /> tout d'abord chapeau. Je suis en surpoids et pour moi le mot est faible. J'ai 25ans cette année , mesure 1m63 et pèse plus de 100kg combien je ne sais pas car j'ai oublier la balance. Je suis<br /> arrivée sur toulouse il y a 3ans maintenant... Pourrions nous echanger afin de me motiver car j'ai besoin de perdre pour moi, me sentir bien et avoir envie de vivre normalement.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bravo encore pour ce beau parcours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Ophelie,<br /> et selon toi comment vais je pouvoir te motiver ?<br /> Je ne suis pas sure que cette technique fonctionne mais je veux bien essayer si tu as des idées...<br /> Merci à toi pour ton commentaire et courage..<br /> J'attends de tes nouvelles<br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne commente pas à chaque fois mais je suis ton blog avec intéret.<br /> j'espère qu'on te verra à la TV<br /> Bravo pour ton punch, ta motivation, ce sont vraiment les sentiments que je ressens te concernant à chacune des lectures de ton blog. Tu as le don de rebondir, d'aller de l'avant, c'est<br /> super.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour la tv pas de neuf...<br /> J'avoue que je ne suis pas si motivée pour y aller quand meme..<br /> Voir des caméras pendant trois jours qui me filment dans mon quotidien, bof bof, sourire.<br /> Merci à toi pour la vision que tu as de moi, j'essaie d erebondir comme tu dis mais je t'assure que je suis comme tout le monde et que souvent je rame<br /> <br /> <br />
G
<br /> je ne l'ai pas vu... mais compte tenu des spleens que je me fais sur ma séparation, ma nouvelle vie avec mon homme, le bien être de mes enfants... dois-je vraiment sauter le pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avoue que je ne comprends plus tres bien ton message là... Sans doute que ma mémoire me fait défaut.. J'ai honte...<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que tu nous tiendras au courant pour cette émission. J'imagine bien que la dernière opération que tu dois subir doit être douloureuse, mais une de mes amies qui a subi une opération de<br /> diminution des seins a trouvé çà vraiment pénible à vivre. On ne peut que te souhaiter bon courage alors,<br /> <br /> sinon concernant ton manque d'orientation , tu peux toujours investir dans un gps pour piétons....  ;o)<br /> <br /> bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucune douleur avec toutes mes chirugie réparatrices...<br /> Je pense que chaque individu ne réagit pas pareil à ce sujet..<br /> Les jambes certains disent que c'est moins drole oui, on verra bien quand j'y serai...<br /> Vous le vivrez presque en direct live avec moi, sourire<br /> Bisous à toi la fée<br /> <br /> <br />