MON MOI

Publié le par Carole M

Je viens de rencontrer la copie conforme (en mieux) de Georges Clooney.
Le sourire à tomber à la renverse avec la petite fossette pour le sublimer, l'humour ravageur, l'allure fantastique, la classe absolue...

Nous devions juste boire un café et nous avons passé une bonne partie de l'après midi ensemble...Je n'ai pas vu le temps passer et lui non plus d'ailleurs me semble t'il...
Un vrai moment de plaisir.
Je tiens à préciser que le bel hidalgo aux tempes argentées n'a pas précisé s'il souhaitait que nous nous revoyons bien qu'il m'est laissé entrevoir le fait que nous uissions rester en contact...
Nous verrons bien... Je ne fais pas de plan sur la comète mais j'avoue que j'aimerai bien le connaitre un peu mieux...

Ce qui a de sur c'est que mon manque de confiance en moi me pousse à dire que cet homme ne tiendra surement pas à me voir comme un pseudo conquête.
Ce genre d'homme n'a qu'à se mettre à la terrasse d'un café, sourire à une fille à son goût pour qu'il rentre accompagné chez lui...
Vous comprendrez bien que dans ces conditions je ne dois pas rentrer dans le profil du dit monsieur, sourire...

Tout à l'heure en revenant chez mon amie Anne -Marie chez qui je suis invitée pour quelques jours, elle me parlait de son après-midi coquine avec son amoureux...
Elle évoquait cette sorte de pouvoir qu'elle ressent quand elle passe plusieurs heures avec son homme, ce plaisir à se sentir désirer, cette sensation incomparable de partage et d'amour..
Tout ce que j'ai oublié en somme depuis deux années dejà et que je ne me sens pas encore capable de revivre...
Avant quand j'étais plus grosse je n'avais pas l'impression de duper les hommes sur la "marchandise" c'est à dire sur mon apparence physique...
Maintenant que je suis plus prôche de la norme je n'ai plus ce sentiment...
Effectivement, habillée je donne le change je pense, mais quand je suis nue ce n'est plus la même chose...
Là l'homme qui me déshabillerait, serait face à un corps abimé, mou, couvert de plusieurs cicatrices et dans ces conditions ça ne serait pas honnête si je ne leur en parlais pas d'avance, avant de me déshabiller bien sur...
Quand j'étais grosse l'homme succeptible de m'aimer ne s'attendait surement à trouver une "bimbo" une fois nue car mon corps habillé ne pouvait tromper sur ce que j'étais une fois effeuillée. Sourire...

Voilà pourquoi je ne me sens pas encore prête pour me donner à un autre homme.
Je crois que j'attends d'avoir été opérée de ma dernière opération des cuisses pour envisager de me mettre à nue devant un nouveau partenaire..;
La je pourrai dire que mon corps est totalement réparé même s'il conservera les marques de mes opérations..
Il ne sera plus mou, frippé, flagada et alors donc je n'aurai sans doute plus l'impression de tromper l'autre quand à ce qu'il va trouver une fois mes vêtements "bon chic bon genre" seront sur mes pieds.. Sourire.

Conclusion c'est toujours le même problème, je doute de moi.
Avant je ne doutais pas de mon pouvoir de séduction pourtant je pesais presque deux quintaux...
Quelle ironie...
L'esprit est complexe, la carapace bien protectrice...
Perdre son armure ça n'a pas que des conséquences sur  mon physique ça a surtout des conséquences sur mon mental.
Je m'attendais à ce que beaucoup de choses changent par rapport à cette perte de poids, mais je peux vous assurer que ce changement je ne l'imaginais pas là où il se situe à l'heure actuelle.
Je pensais que certaines choses seraient plus simples en perdant du poids et je crois pressentir que ce n'est ps vrailent le cas.
Alors je pense, j'essaie de comprendre et d'avancer pour retrouver une sorte de paix intérieure maintenant que je redeviens moi.

Carole M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> moi je voulais juste te dire une phrase  de mon gynéco qui me revient en mémoire<br /> <br /> "si vous saviez le nombre de femmes maigres qui sont mal dans leur peau ..."<br /> <br /> alors savoure le moment présent, laisse l'imprévu venir à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je travaille la dessus Elisianne tu peux en être sure.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu doutes de toi ? Non, je pense que tu es simplement lucide et cela c'est un atout, une force.<br /> Bien à toi.<br /> Et pas trop de noeuds...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais essayer de le voir ainsi mais il faut encore du temps je pense pour que j'en arrive à cette pensée positive<br /> Merci à toi Cher poête<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes les femmes doivent se sentir complexées face à G.Clooney, donc pas de panique, et si ce monsieur désire te revoir, dis-toi que forcément tu l'as touché quelque part  ! et puis, tout<br /> G.Clooney qu'il est, il n'est sûrement pas parfait, il doit bien y avoir des failles dans la cuirasse; aies confiance en toi, je sais, ce sont des mots, mais tu es quelqu'un de très bien, il te<br /> faut juste apprivoiser ton nouveau corps et apprendre à l'aimer, à t'aimer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas les failles dans la cuirasse de mon bel incnnu, mais les meinnes sont bien présentes...<br /> a suivre<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ahhh d'accord! Pff, j'ai du mal à suivre moi. ^^<br /> <br /> <br /> Espérons que tu pourras le revoir et apprendre à mieux le connaître, s'il est intéressant (et en plus s'il ressemble à Georges Cloney, ce qui ne gâche rien il faut le reconnaître)<br /> <br /> <br /> Par contre après sous entendre (si j'ai bien compris) que tu ne serais qu'une proie de second choix pour lui, non, non et re-non! Tu ne dois pas te sous-estimer ainsi, ni surestimer les hommes<br /> que tu rencontres. Je comprends que tu as encore un problème avec l'image que tu as de ton corps, que tu n'arrives pas à l'accepter encore à fond, mais malgré ton corps qui a "vécu" (comme celui<br /> de toutes les femmes à vrai dire, ce que tu caches, certaines cachent pareil, pire, différemment...) tu as une personnalité et un charme que n'ont pas forcément toutes les minettes qu'il<br /> croiserait à la terrasse des cafés. Après je ne connais pas suffisamment le monsieur pour savoir comment il appréhende les relations futures qu'il veut avoir mais bon... à voir donc. =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne me sous estime pas... Je reste lucide...<br /> un homme tel que lui peut séduire n'importe qu'elle fille...<br /> Pourquoi moi ? J'ai tant d'imperfection et tant de choses encore à régler en terme d'image et d'estime de moi...<br /> Il me faudra du temps avant que je me vois à nouveau dans la peau d'une femme qui plait<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah c'est géniale =)<br /> Moi aussi je suis en plein régime depuis que g un vraie but dans la vie j'ai réussi a perdre 10 kilo en 2 moi et en mangeant de tout j'espère énormément comme vou =) m'en faudrais encore 20 ou 25<br /> et ce sera bon!!!<br /> bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous vaincrez<br /> Courage et bone contnuation.. N'hésitez pas à nous écrire encore<br /> <br /> <br />