Mes débuts dans l'agriculture

Publié le par Carole M

Photo 169Photo 170

 

 

 

 

 

Photo 167

 

 

 Je vous avais parlé voilà quelques temps de mes débuts de jardinière.
Cêpendant, comme vous n'êtes pas tenus de me croire sur parole, voilà le résultat de mes plantations.
Premières courgettes, tomates et fraises.

Les aubergines sont en fleurs aussi mais là vous n'avez pas la photo, sourire.

Il me tarde de goûter tout ceci et d'en faire une bonne ratatouille.
J'assure les livraisons chez qui ? sourire. 

 

Carole M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> comme diraient chevallier et laspallès , " c'est vous qui voyez " <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Quel dommage que le temps des beignets de fleurs de courgettes soit bien fini : c'est un délice...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne crois pas que le temps de quoique ce soit est fini.<br /> Meme celui des beignets de courgettes, à ceci près que moi je nai jamais trouvé cela si exceptionnel gustativement parlant.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> belles photos , les fleurs de courgettes en beignet en entrée d'un repas ensoleillé autour du barbecue , pas très<br /> diététiquement correct mais délicieux ..<br /> <br /> <br /> bravo pour ton blog que je lis très régulièrement merci pour tes post<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Grillonne d'apprécier mes écrits...<br /> Au plaisir de te lire à nouveau, sourire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hum tout ça donne bien envie, et puis le potager, le jardinage ça détend toujours alors quand on a la possibilité faut en profiter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je prends plaisir chaque jour à regarder tous les changements de mon petit jardinet.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je veux bien pour la livraison!!! pour ma part mes toamates commencent doucement et j attend les concombre, mais j ai un micro potager!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurai du penser aux concombres aussi. Zut !!!<br /> <br /> <br /> <br />