Juste quelques mots

Publié le par Carole M

Journée entre filles sur la capitale malgré le temps morose et les nuages qui plombent la ville, sourire.

Visite dans le 1er, grand palais, colonne de Buren, boutiques, et ensuite un passage dans le 4eme pour aller faire un tour à Beaubourg...

Ce soir théatre près des champs Elysée avenue de Montaigne (les beaux quartiers), pour aller voir Marianne james...
Je vous raconterai...

Bon je file, je dois me préparer...

Carole M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Recherche Carole désespérément !!!!<br /> bisous catou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Catou,<br /> Paris me procure tant d'activités que je suis moins présente ici, désolée;<br /> Je reviens doucement<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pas grave si tu n'es pas d'humeur, je sais ce que c'est. En "vieillissant", j'ai tendance à m'isoler un peu du monde, j'ai vraiment besoin de moments de solitude, de tranquillité... par<br /> exemple cet après-midi, je me serais bien posée un peu mais un de mes fils est en train de répéter des morceaux avec 5 de ses potes, donc entre la batterie, les guitares et la basse, difficile de<br /> lire tranquillement... mais en même temps j'aime que mes garçons soient près de moi...<br /> je pars de 17h à 22h répéter avec ma chorale Poly'son, nous avons 3 grands concerts le week-end prochain donc il y a encore du boulot, mais quel bonheur pour moi de chanter (pour moi et aussi pour<br /> mes proches... samedi soir j'aurai 35 "invités", mon mari, maman, mon frère, des amis, des collègues de boulot, c'est bon de savoir tout "mon monde" dans la salle).<br /> Allez à très bientôt le plaisir de te lire Carole (j'ai dit Caro dans mon dernier message, je me suis trompée), prends ton temps, écris quand tu en as envie.<br /> bisous<br /> catou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Catou,<br /> Il y a deux personnes sur cette terre qui m'appelle Caro.<br /> Mon petit frère et une amie de plus de 25 ans... Tu viens de rentrer dans un cercle très fermé, sourire.<br /> J'espère que tu as passé un bon we avec tes invités et ta soirée chantante...<br /> Ce doit être beau à voir comme à entendre..Sourire<br /> Bonne semaine<br /> Carole<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ai hâte de savoir ce que tu as pensé de Marianne James... j'aime son exubérance mais je n'ai pas bien compris pourquoi elle se mettait à nu dans Gala !!! Pour quoi faire tout ça ? enfin, tu nous<br /> diras.<br /> J'ai hâte aussi de savoir pour les patchs... j'aimerais continuer à perdre un peu de poids, avec 3 kgs en - je me sens déjà tellement mieux....<br /> <br /> bisous caro à très bientôt<br /> catou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ferrai un article bref sur cette soirée mais là suis pas d'humeur à écrire pour aujourd'hui, sourire.<br /> Je repousse à demain ce que je pourrai faire aujourd'hui, sourire<br /> Bisous ma Catou<br /> <br /> <br />
E
<br /> belle soirée en perspective...<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ce ne fut pas ordinaire mais je vous raconterai tout en quelques lignes<br /> Bon we à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai hâte de te lire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bientôt, aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à écrire, ça passera très vite.<br /> Gros bisous amicaux<br /> <br /> <br />