Des photos de pro !!!

Publié le par Carole M

Suite à mon atelier macarons jai bien sur fait la distribution de ces délicieuses petites choses à mon entourage restreint sur Toulouse...

Il y a bien sur une personne à qui j'ai fait goûter ces friandises, c'est mon ami Fabien.
Figurez vous que ce garçon a une passion : la photographie.

il a developpé ses talents d'artiste aux côtés de mon ami Alain qui était le papa de mes deux loulous du dessus...
Alors le prof a été sans aucun douté passionné pour faire partager ses connaissances et l'élève doué car je vous offre le résultat de ses photos pour le plaisir de vos yeux et des miens...

 

IMG_4753.jpgIMG_4712.jpgIMG_4763.jpg

Je regrette maintenant qu'avant d'offrir des macarons à Fabien nous avions mangé tous les verts. Sourire.
La prochaine fois que je me colle à la fabrication de coques je me suis engagée à en faire de couleurs afin que l'artiste puisse (s'il le désire) nous régaler encore de ces magnifiques images...
Ca change de mon travail d'amateur non ?

Carole M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> On en mangerait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai mangé, sourire<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est vraiment très joliment travaillé ! photo comme macaron !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est très doué Fabien,Il a eu un bon prof, sourrie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les macarons ne sont pas ma friandise préférée, loin s'en faut !<br /> <br /> <br /> Eh bien, là, il y a des traînées de salive partout. Allez, esponge, Jacquouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rire, j'ai une image terribleen lisant ça...<br /> Tu es trop forte toi.. Sourire.<br /> Bonne journée miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Carole et ses histoires de macarons........Bravo, c'est une réussite.......J'attends le<br /> <br /> <br /> prochain épisode (rire).....Bonne journée à toi, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ET oui , j'en fait trop peut être avec mes macarons, mais j'adore, sourire.<br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ! ça donne encore plus envie d'en manger...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous carole<br /> <br /> <br /> catou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> IL a fait de très belles images... Il est adorable.. j'adore...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />