Retour de piscine

Publié le par Carole M

Je rentre de la piscine. Ras si ce n'est un très léger coup de soleil, c'est meiux qu'un coup de lune me diriez vous, sourire.

je suis étonnée que mon article de ce matin concernant mon onterrogation du jour n'est pas conduit à quelques post en commentaire.
Le sujet ne devait pas vous inspirer. A moins qu'aujourd'hui mes fidèles lecteurs soient absents, sourire.

Bon je file sous la douche, il est bientôt l'heure de diner et j'ai une faim du diable.
Je vais vraiment finir par croire que la montagne ça me donne la fringale.
Je vous assure qu'ici j'ai FAIM. Le grand air ça creuse et la montagne ça me gagne !!
Slogan du jour. Bon d'accord c'est mauvais.

Allez, je reviendrai quand j'aurai des choses plus interressantes à vous dire.
Bisous à vous tous,

Carole M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai aussi envie d'aller à la piscine, mais toute seule c'est d'un ennui, je me forcerai car c bon pour le dos et ça fait tjs de l'exercice !
Répondre
C
<br /> Si on se force, ça ne marche qu'un temps...<br /> La raison a ses limites, sourire.<br /> Courage quand même<br /> <br /> <br />