Clin d'oeil du matin

Publié le par Carole M

Le soleil se lève sur la montagne. Mélange de clarté et de sombre. La mumière avance doucement et laisse apparaitre les pins mélèze majestueux.
Aujourd'hui je risque d'en voir des pins. Avec mon collègue de table nous partons faire une marche de plus de 3 heures avec un dénivelé de 600 mètres.
C'est la première fois que je vais faire cela. J'ai besoin de tester mes limites, de savoir si je suis capable de marcher comme une personne "normale".
J'ai envie de prendre la température de ma condition physique. En rentrant je serai morte de fatigue mais cette fatigue est si bonne pour le corps que j'aime la ressentir.
Un mélange de légèreté et de douleurs musculaires...
je vous raconterai. Heureusement que demain je vais me conetenter d'une journée piscine à me faire bronzer, bien qu'il parait qu'il risque de pleuvoir. Sourire.

Je repasserai plus tard. J'avais envie d'écrire quelques lignes à la fraicheur du matin, à l'heure où vous dormez surement encore.
Je vais prendre mon petit dej. Nous sommes samedi et là je ne sais pourquoi, je pense à la pesée de lundi matin.
Va t'elle m'apporter de bonnes nouvelles cette semaine ?

A plus tard, j'ai faim.
Bon we à vous tous.
Carole M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article