Le parc naturel des écrins

Publié le par Carole M


Par naturel des écrins, hauteur 1900 mètres. Dénivelé 400 mètres.
Marche de 2H30 aller retour.

C'était superbe une fois de plus.
Arrivée au sommet un charmant petit lac dans lequel j'ai trempé mes pieds.
L'eau était gelée mais il parait que ça détend les muscles.
Ce soir je suis morte de fatigue mais je me sens délicieusement bien.
Ce que vous voyez c'est bien de la neige et un reste de glacier.
je vous assure que quand j'ai fini mon parcours santé , que mes chirurgies réparatrices sont terminées, je m'inscris dans un club de marche.
Qui m'aime me suive !!!
sourire.

je reviendrai plus tard écrire encore car j'ai reçu un message sur mon mail de ronde et jolie très émouvant et je voudrai en parler ici tant il m'a touché.
J'espère que vous prenez toujours plaisir à me lire car moi je prends de plus en plus de plaisir à écrire.

Je vous envoie de délicieuses odeurs de montagne.
Carole M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article