Moi aujourd'hui !!!

Publié le par Carole M

Coucou,

Je sens bien votre impatience à me voir grandeur presque nature sur cet écran. sourire.
Cest bien moi. Cette photo a été prise en mars me semble t'il.
Je me trouve plutôt pas mal mais bon j'ai encore du boulot.
Je vais m'obliger à prendre d'autres photos bientôt même si je ne suis pas encore au top.
Le top, ce n'est pas l'image que je donne, mais le ressenti que j'ai sur mon corps.

J'ai encore tant de doutes, tant de peurs.
A bientôt je reviens dans quelques heures

Carole M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
tu es sublime!
Répondre
C
<br /> Sublime ? Faut pas exagérer quand même !!!<br /> Mais merci<br /> <br /> <br />
L
Oui ça se comprends ! fais toi plaisir dans les cabines d'essayages déjà avec des hauts plus courts. tu verras si ça te plait !
Répondre
C
<br /> Mon heure viendra pour ça aussi, sourire<br /> <br /> <br />
L
Wouahhh !! quel changement !! je suis bluffée. Mais pourquoi te cacher encore dans des vêtements amples ?
Répondre
C
<br /> tu trouves que je porte des vêtements amples ? sans doute car mon corps n'est pas encore tout à fait le mien et pas encore réparé complètement.<br /> Ca viendra avec le temps.<br /> <br /> <br />
S
en tout cas votre volonté à payer, moi je me sois de suivre le même chemin car mon corps est meurtri , mais je n'y arrive pas ....en tout cas c'est un bel exemple<br /> <br /> bonne route sophie
Répondre
C
<br /> Bonjour Sophie,<br /> j'espère que tu ne culpabilises pas de ne pas arriver à accomplir tes objectifs.<br /> J'ai échoué pendant plus de 20 années car je n'avais pas compris le pourquoi de mon dérèglement alimentaire, de ma dépendance.<br /> Continue à chercher si cela te fait souffrir. ne baisse pas les bras. Il t'arrivera à toi aussi ce qui peut sembler impossible, tu réussiras à perdre du poids.<br /> Ce n'est pas une question de volonté mais de moments dans la vie, de bons moments pour faire certaines choses.<br /> Courage, je suis de tout coeur avec toi.<br /> ne manque pas de venir me lire et me demander des choses si ça peut t'aider.<br /> Je serai là pour te répondre avec tout le recul que j'ai sur cette maladie.<br /> Carole M<br /> <br /> <br />
J
depuis que tu m as envoyé l'adresse de ce blog je m'installe le soir pour les nouvelles<br /> je ne sais si tu avais vu le commentaire que je t'ai fait hier car je ne l'ai pas retrouvé en visionnant tous les commentaires<br /> ou te trouves tu en ce moment et quand rentres tu ds ta région?<br /> en attendant tu m'épates et j'aimerais être aussi persévérante de toi <br /> en te voyant sur cette photo je me souviens du dernier jour ou tu es partie de la Roque en Mars dernier tu avais cet ensemble et il te va super bien .tu peux etre fiere de toi,ton parcours est formidable! biz a +
Répondre
C
<br /> Josiane, oui jj'ai bien publié ton commentaire D'heir et si tu me lis, tu dois savoir où je me trouve, rire !!!!<br /> <br /> Je rentre chez moi vers le 14 aout mais ensuite je pars vers Toulouse, ma prochaine opération est pour le 7 octobre.<br /> <br /> On s'écrit en mail ou ici. C'est au choix;<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />