Mon premier blog

Publié le par Carole M

Coucou,

Je suis heureuse de créer ce blog afin d'écrire sur mes humeurs du jour et mes humeurs passées.
J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me lire et partager avec moi mes émotions les plus intimes, mes rires, mes découvertes, mes amours.

Au plaisir d'être avec vous !!!

Carole M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Carole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais t'envoyer un mot en privé, accepterais tu de me donner une adresse mail ? (il est bien sûr question du parcours d'une petite grosse qui aimerait échanger avec une autre "petite<br /> grosse" :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nataly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
je reprends ton blog depuis le début,jusqu'à maintenant je n'avais lu que les 10 derniers articles:curieuse je veux voir tes tatonnements du début!
Répondre
C
<br /> J'espère que tu aimes le début aussi, sourire<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Carole, je suis Linda, tu es passé sur mon post d'aufeminin, je viens faire connaissance avec toi à travers ton blog car je ne vais pas poursuivre mon post.
Répondre
C
<br /> Linda,<br /> pourquoi cesser d'écrire sur au féminin ? C'est bien de partager ses expériences, ses doutes.<br /> Continue ça va t'apporter beaucoup encore.<br /> N'hésite pas à venir m'écrire ici. J'ai envie d'aider maintenant sincèrement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
super ton blog en te lisant je me revoie au centre et tu es toujours égale a toi meme j 'avais l'impression d etre à côté de toi et je riais de ta prose<br /> moi depuis que je suis sortie de la roque je stagne mais ne reprends pas c'est deja çà<br /> il y a un moment que je voulais t'appeler pour savoir ou tu en étais ds tes opérations mais mon mari a eu qq soucis de santé et on en voit un peu le bout que depuis qq semaines <br /> si bien que je voulais aussi me faire operer le "bid" a l'automne mais je n'ai pas encore assez perdu de kgs<br /> je n'ai pas compris de quel centre du parles a la montagne mais tu as l'air enchantée!<br /> as tu des nouvelles des copines du dernier stage a la roque? <br /> a+ bisous pour d'autres commentaires
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josiane, ça fait plasir de te lire et de voir que tu me retoruves telle que tu m'as connu.<br /> <br /> <br /> La perte de poids ne change que les apparences, l'essentiel demeure invisble pour les yeux.<br /> <br /> Courage à toi, et merci de prendre le temps d eme lire et de m'écrire<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> <br /> <br />