Qu'est ce qu'il est tôt !

Publié le par Carole M

 Il est 7 heures du mat et aujourd'hui je n'aurai guère le temps pour de longs discours sur mon canapé. Je pars dès ce matin acheter du matériel de peinture afin d'aider une amie à repeindre un appartement.
Je n'ai plus fait cela depuis l'age de 20ans environs. Je sens que ça va me réserver quelques bons moments et quelques courbatures. Ca me fait penser qu'il faut que j'achète de l'arnica en homéopathie.

Je serai absente jusqu'à mercredi soir et je ne suis pas sure de pouvoir revenir écrire avant cela. A suivre donc.

 

Hier j'ai mangé de façons bizarres. Me suis réveillée avec la faim et j'ai donc pris mon petit dej composé de deux tartines de pain, ma petite plaquette de beurre (miam), un morceau de fromage, et un yaourt maison, sansoublier mon thé bien sur.

Le prochain repas fut pris à 16 heures composé d'un fond de courgette cuit à l'étouffée avec du riz, une tartine de tarama et un petit bol de compote.

Le soir pas vraiment d'appétit si ce n'est qu'en rentrant vers 23 heures j'ai mangé un gros bol de compote et à nouveau avec un morceau de fromage sans pain.

La par contre j'aim faim et après avoir mis en ligne ce court messge je vais aller prendre un bon petit-déjeuner. Sourire.

 

Mon article d'hier n'a pas sucscité beaucoup de réaction alors que je pensais que ça déchainerait les foules. Comme quoi ! sourire.

Pour rajouter pourtant quelque chose à ce message d'hier, ma cop's instigatrice de cet article me faisait également remarqué autre chose qui va dans le sens qu'être gros c'est difficile surtout car cela se voit.

Elle me rappelait le cas d'une de ces collègues de travail en surpoids qui est incapable de manger son sandwich tout en marchant dans la rue car étant en surpoids dès qu'elle mange aux yeux de tous elle a le sentiment que tout le mond ela regarde encore bien plus.
C'est du genre" mais pourquoi elle mange celle là alors qu'elle est déjà si grosse ?".

Je sais bien que ce n'est pas nouveau comme phrase mais il est vrai que l'on ne sera jamais étonné de voir une personne à la corpulence normale manger un énorme sandwich dans la rue alors qu'un gros, même si c'est son seul repas, sera sujet à quelques regards déplacés.

Donc ma cop's a raison. l'obésité c'est surtout dur à vivre car ça se voit. J'aurai peut-être mieux fait d'être addicit à autre chose de moins genant pour les bons pensants.

 

Bonne journée à vous tous et toutes.

Carole M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Comme tu le vois, nous réclamons à grands cris ton retour. On serait désolé que tu aies repris 10 kg, 20 kg, mais tu reviens, sans culpabilité, ni pour ci, ni pour ça, nous redonner des<br /> nouvelles, à la fréquence que tu veux, évidemment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bisous Carole, je t'espère en bonne forme physique et morale. À bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors ces travaux de peinture ? Comme tous les habitués, je pense, je passe régulièrement aux nouvelles... J'espère que tout va bien pour toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle j'espere que tu vas bien ,je m'ennuie apres la lecture de tes articles et bien sur pour avoir de tes nouvelles ,,,,que deviens tu ?? j'espere pas d'ennuis "maladie ou autres<br /> "gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je m'inquiete un peu car cela fait presque 1 mois sans nouvelle de votre part, je tiens à vous dire que vous me servez d'exemple lors de mes moments de blues contre mes kilos, votre plume raconte<br /> souvent avec humour un peu mon ressinti aussi.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour vos articles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre