Mon corps et ma sexualité

Publié le par Carole M

Il y a une chose qui me semble importante et dont je n'ai pas parlé hier soir dans mon article de la nuit.

Alors que je dinais avec un jeune et beau "specimen" de la gente masculine, je me suis permise de lui parler de mes "craintes" par rapport à mon nouveau corps face à cet homme du futur que je vais rencontrer.
Mon parcours pas ordinaire quant à mon apparence, mon nouveau physique, mes cicatrices nombreuses suites à mes chirurgies réparatrices... Que dois je faire de tout ceci quand un homme rentrera dans ma vie ? Lui en parler ? Le laisser découvrir au fil du temps ? Lui réserver la surprise quand je me retrouverai nue devant lui ?
Les personnes qui me lisent régulièrement savent que ce sujet me préoccupe beaucoup en ce moment et c'est sans doute une des raisons aussi qui fait que quand un homme m'approche je décline toutes offres lubriques...

Selon le jeune homme je ne devrai pas en parler de but en blanc car il me dit que la Carole de cethomme que je rencontrerai demain, c'est celle que je suis aujourd'hui et que le corps d'avant n'existe plus pour celui qui vient de rentrer dans ma vie.
Certes, aujourd'hui plus de gras qui déborde, plus de seins tombants, plus de ventre ignoble (bien que celui d'aujourd'hui ne soit pas encore aussi plat que je le souhaiterai), plus de bras en forme de chauve souris.
Toujours selon Fabien, le corps à son histoire et mes cicatrices font parties de ce vécu qui ne devrait pas choquer l'homme que je rencontrerai demain...
Plus facile à dire qu'à faire je pense...

Alors il me faudrait peut être essayer pour savoir et tout en écrivant cela je réalise que c'est déjà fait... Il y a quelques mois j'ai cédé à la tentation d'un homme de 47 ans. Un certain Hervé. Il me relançait depuis plus d'une année. Je le trouve agréable, de grandes qualités de coeur, il avait un petit faible pour moi en osant me dire que je lui plaisais.. Wouah, comment c'est possible ? Quand je dis que je lui plaisiais je veux dire physiquement bien sur, chose qui ne m'est pas arrivée souvent dans ce domaine... Sourire
Et bien en situation pas vraiment le grand moment que j'attendais pour mon retour aux plaisirs charnels...
Peut être car cet homme était trop sexuel alors que moi j'avais besoin d'un homme plus dans la découverte de ce nouveau corps dont je ne connais pas encore le fonctionnement dans les bras d'un homme...
J'avais envie de caresses, de douceur, de baisers, de doigts magiques me revelant que mon corps n'était pas mort et étranger aux plaisirs depuis qu'il avait perdu sa carapace...
Hervé lui a été plutôt dans la possession, les situations très sexuelles qui m'ont presque interdit le simple frémissement, le plus petit plaisir et je n'ose même pas parlé d'absence de plaisir tant je fus déçue de le constater...

Alors peut être que Fabien à raison mais où trouver un homme "de passage" qui ne sera pas dans la même approche qu' Hervé ? Qui est cet homme qui va me faire prendre conscience que mon corps n'est pas mort, que je peux à nouveau hâleter, crier, jouer, gémir,donner et recevoir du plaisir ?
Quand je parle d'un homme de passage c'est pour aller au plus "rapide" si je peux me permettre car si je dois attendre cet homme pour qui je vais avoir un vrai coup de coeur pour avoir une relation physique, il va falloir que j'intensifie la fréquence des plaisirs solitaires.. Sourire.
Je vais devoir me faire offrir un vilain petit canard pour noël, sourire.
Et à la fois impossible de me donner à un homme pour qui je ne ressens pas un petit quelque chose simplement pour faire une sorte de "test". J'imagine le fisaco total...

Alors je pourrai peut être me donner  un ex "amoureux" avec qui j'ai déjà tout connu. Mais là je suis gagnante dessuite et sans les peurs de maintenant avec un inconnu. Ca serait fausser la donne.
En terrain conquit quel serait le challenge ? Le monsieur connaitrait déjà tous les chemins de mon plaisir, je connaitrais les siens et finalement je n'aurai pas le retour escompté...
Non  il me faut du neuf, oser me mettre à nue devant un regard qui ne sait rien de ce corps d'avant, oser les caresses sur un homme dont j'ignore le passé, les plaisirs, les gourmandises, les craintes, le  vécu.
Il faut oser me donner à un homme qui ne sait pas quelles sont mes caresses favorites, mes endroits secrets, mes frémissements, les mots qui me font vasciller..
J'ai envie d'un homme qui découvre mes nouveaux seins, mon ventre qui ne tombe plus sur mon pubis, nos corps à corps plus proche puisque plus séparé par cette couche de gras qui m'était de la distance entre l'homme et moi...
J'ai le sentiment d'être vierge, de devoir considérer l'approche avec un homme comme si c'était la première de ma vie malgré mon passé riche de jouissances aux masculins..  

Voilà malgré tout ces constats, je ne suis pas plus avancée car cet homme là n'est toujours pas dans ma vie et qu'il demeure aussi le dernier obstacle à franchir. Cette dernière opération que je n'ai toujours pas faite et qui me donne encore l'alibi pour ne pas franchir le cap de la rencontre physique...
Peut être que cette dernière opération n'est en fait qu'une raison inventée par mon esprit malin afin de ne pas tenter la nouvelle aventure des jeux amoureux. Sourire.
Je suis une incorrigible perverse qui utilise tous les moyens en sa possession pour ne pas aller là ou peut être j'ai peur de me rendre...
Etre une femme c'est une chose mais en avoir l'apparence c'est  tout autre chose, sourire.

Merci à ce jeune homme pour toutes ces reflexions qu'il me pousse à faire simplement car j'ose lui parler sans doute car je le vois comme un être asexué et surtout pas comme un de ces hommes à qui je pourrai me donner.
Ca rend les confidences faciles, c'était presque un échange thérapeutique quand j'y pense..Sourire.
Dire qu'il y a encore quelques années j'aurai cru bon de m'employer à le séduire, à tester mon pouvoir de séduction sur lui simplement pour me rassurer et me donner l'illusion que je peux aller sur les chemins les plus improbables, là ou seulement les belles filles peuvent se rendre... sourire.
Là en l'occurence il faudrait que je sois belle et jeune, et mince, rire. Ca commence à faire beaucoup pour moi, même pour moi... Sourire.
J'ai pourtant le sentiment d'avoir beaucoup de points en communs avec ce jeune garçon sans doute car lui aussi à ses charettes à porter, son manque de confiance en lui, ces questionnements, ce manque d'amour, ce besoin de ressentir le frémissement du coeur.
Toutes ces questions auxquelles il doit encore répondre et qui se mèlent aux miennes...

Ca pourrait bien nous réserver quelques belles soirée à faire le tri sur tout ça, le tout avec beaucoup d'humour de simplicité et de facilité...
Comme je le lui disais hier cela doit se nommer l'emphatie, à moins que ça ne soit juste la sympathie. sourire.

Carole M




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je t'envoie ce beau sapin, symbole naturel de Noël...<br /> <br /> <br /> __________________________________###<br /> <br /> <br /> _________________________________#__##<br /> <br /> <br /> ________________________________##__##_<br /> <br /> <br /> ___________________________#######___#######<br /> <br /> <br /> __________________________##______________###<br /> <br /> <br /> ____________________________##__________### j'en profite<br /> <br /> <br /> _____________________________###_______###<br /> <br /> <br /> _____________________#________##______###<br /> <br /> <br /> ____________________###_______#___##___##<br /> <br /> <br /> ____________________#_#_______#_######__#_____####<br /> <br /> <br /> ____________________#_#______#####__######___#____# pour te<br /> <br /> <br /> ____________________#_#______#__##__###_##__##____#<br /> <br /> <br /> ___________________##_#________##_____##_____##__##<br /> <br /> <br /> __________________#__##_##____##______###_____####_____#<br /> <br /> <br /> ____________________##########__________########_#____###<br /> <br /> <br /> ____________#####___##__________________________##____#_#<br /> <br /> <br /> ___________##___##__###________________________###____#_# souhaiter<br /> <br /> <br /> ___________#____##____###________#___________###______#_#<br /> <br /> <br /> ____________#___#_______######___#______#######_______#_#__<br /> <br /> <br /> _____________####_____###_______#_#__________###____#####_#<br /> <br /> <br /> ____________##__#######_________#_#____________#######__##<br /> <br /> <br /> ________#___##__________________#_#_____________________#<br /> <br /> <br /> _______###___##_________________#_#____________________## une bonne journée<br /> <br /> <br /> _______#_#____##________________#_#________##_________##<br /> <br /> <br /> _______#_#_____####___#####___#_###_##_______###___####_______###<br /> <br /> <br /> _______#_#_______########______#####___________######_______##__##<br /> <br /> <br /> _______#_#_________##____________________________##_________#____#<br /> <br /> <br /> _____#######_____###________#________________#____###_______##___#<br /> <br /> <br /> _____#############__________####_______####_###____############## et<br /> <br /> <br /> ______#___####___________#_____#__######____#_#_________####__##<br /> <br /> <br /> ______##________________###___##____#_______#_#_______________##<br /> <br /> <br /> ______##________________#_#___##___##_______#_#_______________##<br /> <br /> <br /> ________##______________#_#_____####________#_#____________###____#<br /> <br /> <br /> ___#_____####___________#_#________________##_##_________####____###<br /> <br /> <br /> __###_______#############_#_______________##___###########_______#_# un belle apres-midi<br /> <br /> <br /> __#_#__________######__##_##________#_____________#####__________#_#<br /> <br /> <br /> __#_#_________##______##___##_______#________________###_________#_#<br /> <br /> <br /> __#_#______####____________________#_#_________________###_______#_#<br /> <br /> <br /> __#_#___#####_____###_________###__#_#_##____________#___#####_######<br /> <br /> <br /> #_###_####__________###########____#_#__##############______########## rempli de joie<br /> <br /> <br /> _######_________________###________#_#_____#######_________________##<br /> <br /> <br /> __##_______________________________#_#_____________#______________##<br /> <br /> <br /> __###____________________________#######___________#_____________###<br /> <br /> <br /> ____###_______________#___________######_______#__#_#__________###<br /> <br /> <br /> ______######_______###__________________________###_#______####<br /> <br /> <br /> _________#############____####________####______###_######### de bonheur<br /> <br /> <br /> _____________###__##_________##########___________#_#<br /> <br /> <br /> ____________##_####_______________##______________#_##<br /> <br /> <br /> ___________#____##______________######__________#######<br /> <br /> <br /> ___________##___##____________####___###__________###_##<br /> <br /> <br /> ____________######___________###______###___________###<br /> <br /> <br /> ________________#############___________############# d'amitié<br /> <br /> <br /> __________________########__________________########<br /> <br /> <br /> ________________####______________________________####<br /> <br /> <br /> _______________#######___________________________######<br /> <br /> <br /> ______________###__#___###___________________##___#__###<br /> <br /> <br /> _____________###__#_##__#____###______###____#__##_#__###<br /> <br /> <br /> ____________###___##____#___#_________#__##__#____##___###<br /> <br /> <br /> ____________##__________#_#_____##__##_____#_#__________##<br /> <br /> <br /> ____________##__________##_______#__#_______##__________## Gros bisous<br /> <br /> <br /> ____________#####_________________##________________#####<br /> <br /> <br /> _______________#########______________________######### krystele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il ne clignote pas, snif<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as beaucoup de chance d'avoir l'oreille attentive et bienveillante de Fabien!<br /> Une amitié à cultiver... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous n'en sommes qu'aux prémices d'une chose qui pourrait se nommer de l'amitié oui !!!<br /> Affaire à suivre, sourire.<br /> Bonne soirée miss Capucine<br /> <br /> <br />
G
<br /> Carole et Gina, vos textes sont magnifiques...<br /> <br /> Pour ma part, si j'ai longtemps été accro au sexe, ma libido s'est complètement envolée avec l'arrivée de mes kilos et (surtout) le fossé qui s'est creusé avec mon compagnon... lorsque je l'ai<br /> quitté, je me suis redécouverte en tant que femme, puis séductrice, et j'ai enfin pu reconquérir mon potentiel sexuel qui me faisait tant défaut les dernières années... je me suis retrouvée comme<br /> avant, alors que mon corps a pris énormément d'ampleur, mais j'aime l'amour, alors mon partenaire, celui là même qui est tombé sous mon (mes) charmes, en profite autant que moi aujourd'hui... les<br /> sentiments, pour soi et pour autrui, peuvent faire des miracles...<br /> <br /> P.S : quand on cherche, on ne trouve pas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le compliment, je pense que Gina apprecie aussi.sourire.<br /> Comme quoi l'organe sexuel qui compte en premeir c'est bien notre cerveau, ton témoignage renforce cette certitude.<br /> Bonne soirée à toi<br /> Carole<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il a l'air d'avoir l'intelligence des mots et du coeur ce garçon...<br /> J'espère que tu nous en parleras encore;<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très sympa, c'est vrai...<br /> ll reste un garçon avec ses envies, ses préférences, ses tabous, son besoin de plaire..<br /> Mais quand j'y pense , les filles aussi sont ainsi,<br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br />
C
<br />  <br /> <br /> Gina, j'aime beaucoup votre texte, notamment ces deux phrases:<br /> « Je sais que le désir n'a pas grand chose à voir avec un corps enfin idéal entre partenaires »<br /> « C'est ce hiatus qu'il faut combler en dépassant cette notion de beauté dont la société a fait une exigence d'absolu et donc un jugement sans appel".<br /> <br /> C'est tellement vrai! La tyrannie de la beauté est un carcan terrible. Oui, on a le droit d'être moins beau, pas beau, carrément moche. Non, ce n'est pas (si?) grave, on peut vivre une vie riche<br /> et pleine. Encore faut-il d'abord en être soi-même convaincu(e).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne cesse de le répéter... quand j'étais plus grosse j'étais capable de séduire les hommes les plus beaux, de ne jamais douter de moi et d ema faculté à leur donner du plaisir.<br /> Aujourd'hui je cherche à être rassurée, à plaire enfin pour autre chose que mon intérieur mais aussi car un homme aimera enfin mon image...je veux qu'il convoite mes courbes, qu'il se perde dans<br /> mes seins, dans mon ventre, qu'il me murmure que je lui plais...<br /> Envie de me sentir belle vraiment au moins une fois. Est ce trop demandé ?<br /> Merci pour ton message,<br /> Carole M<br /> <br /> <br />