Ils sont fous ces Américains !

Publié le par Carole M

Chaque jour je m'emploie à surveiller ce que je mange tout en essayant de ne rien m'interdire afin de ne pas diaboliser aucun aliment.
Le but étant de s'approcher au maximum d'une alimentation dite normale afin de ne plus se considérer au régime mais bien en plein voyage sur le chemin de l'équilibre alimentaire.
Le plus dur pour moi ce n'est plus de contrôler mes compulsions car comme vous le savez elles ont disparu avec le temps.
Le plus difficile étant encore de régler mes débordements de gourmande. J'aime manger, c'est un fait incontournable..J'aime cuisiner. Heureusement que je suis encore capable de cuisiner sans me jeter sur tout ce que je cuisine.

Mais à l'heure où beaucoup d'entre nous essayons de reprendre le pouvoir sur nos compulsions, sur nos vieux démons, d'autres dans ce vaste monde choisissent de faire tout ce que j'ai du mal à comprendre.
L'Amérique, le continent ou les gens sont fous, carrément pas comme nous dans les comportements, les procès, les idées, et bien sur l'obésité...
Et bien là bas figurez vous qu'il y a des personnes qui décident de faire une drôle de compétition : devenir la femme la plus grosse du monde...
Pour cela cette dame a décidé de manger 12000 calories jours.
Moi, à une époque de ma vie entre ce que je mangeais et ce que je buvais comme boissons sucrées, j'avalais par jour 8000 calories etje peux vous dire que j'avais la bouche pleine la plupart de la journée... Alors en rajouter 4000 de plus... Woauh !! j'ai failli appeler ça une performance mais au moment de l'écrire je me suis dit que je devais être folle de penser à cette hérésie comme à une performance..

Alors, j'essaie de comprendre. Quel est le besoin de devenir cette femme de plus de 400 kilos. mettre sa vie en danger simplement pour obtenir un titre ?
Je pense que nous sommes au délà, bien au délà de nos compulsions, là nous sommes carrément dans la pathologie que je ne sais classifier.
Ell a même mis au monde un bébé avec tout ce surpoids. Je suis curieuse de savoir comment elle va être capable de s'occuper de cet enfant quand il va courir partout avec ses petites jambes toutes légères et très rapides ?
Je suis sans voix, sans mot...

C'est là que ça va se lire :
http://www.lefigaro.fr/international/2010/03/15/01003-20100315ARTFIG00756-elle-veut-devenir-la-femme-la-plus-grosse-du-monde-.php

J'espère votre feedback.sourire
Bonne lecture à vous.
Carole M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Un grand n'importe quoi !! C'est assez révoltant, surtout quand certains d'entre nous en arrivent à des extrêmes pour maigrir (chirurgies, notamment..), c'est presque se foutre ouvertement de notre<br /> g****e que de faire exactement le contraire juste pour gagner un concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chacun traine ses propres pathologies...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Cela fait un moment que je voulais vous écrire, j'ai attendu pour voir au fil du temps, comment vous alliez continuer à alimenter votre blog. Je pense que cela doit être difficile de trouver de<br /> nouvelles idées etc...et surtout parler de son parcours de vie.<br /> Je tiens à vous féliciter mais çà je pense que bon nombre d'entre nous l'a déjà fait et plus encore, alors je vous souhaite une bonne continuation et aimerais si cela été possible vous écrire en<br /> mp, sans que cela soit visible sur votre blog.<br /> Cordialement<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vous envoie un mail<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'avais vu une emission sur les "gainers", ces personnes dont le but est de grossir au maximum ! j'ai franchement du mal à concevoir la chose... vu comme je me sens mal en ce moment en ayant repris<br /> tout ce que j'avais perdu, je me sens lourde, je suis essoufflée au bout de 2 étages d'escalier, comme si j'avais courru le semi marathon, bref... pas facile les arcanes du cerveau humain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une horreur cette émission... sans parler des adorateurs de grosses qui passent de femmes en femmes pour gagner quelques kilos de plus à leur folie amoureuses<br /> <br /> <br />
C
<br /> Difficile de poser un diagnostic sans la connaître.<br /> D'après l'article, quelque chose me paraît quand même révélateur : elle a un mari qui la soutient dans cette opération-suicide et qui semble jouer un rôle de feeder auprès d'elle. http://feeders-feedees.skynetblogs.be/post/3228369/polemique-sur-la-perversion .<br /> C'est dommage qu'elle ne se sente pas capable de mieux que d'un si triste record. Et comment ne pas songer à tout le bonheur qu'elle ferait (attention, je tombe dans le prêchi-prêcha politiquement<br /> correct) dans le monde avec 750 dollars par semaine ! Somme qu'elle emploie à se détruire la santé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chacun ses traumatismes mais là ilest vrai que ça atteint des sommets..<br /> <br /> <br />
E
<br /> Humpf !!! ce que tu expliques me laisse pantoise. Cela me fait presque peur d'aller voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cest encore pire quand tu lis l'article<br /> <br /> <br />