Mes rdv d'hier !

Publié le par Carole M

Et bien voilà, je sais où je vais maintenant. J'ai donc vu mon chirurgien, Dominique de son prénom.. Qu'est ce qu'il est charmant cet homme. Ca c'est pour la parenthèse, sourire.
Je vais donc me faire opérer des seins à nouveau...
Quand je dis à nouveau c'est que j'ai déjà subi cette intervention en février me semble t'il.
A ce moment là l'enjeu était de me faire remonter les seins. Je faisais avant opération un 120e. Mes seins n'avaient que ce nom là mais surtout pas l'apparence. Quand on perd 100 kilos je peux vous assurer que ça fait des dégats pour le corps et les seins ne sont pas épargnés surtout qu'à cet endroit le volume c'est ni plus ni moins que du gras.

En maigrissant le sein se dégonfle et ressemble à ce que nous connaissons  toutes (pour au moins en avoir entendu parlé), à des gants de toilettes.
J'avais donc le symbole de la féminité tombant jusqu'au milieu du ventre, mou et élastique et malgré tout pesant.
Dominique s'est donc chargé de me remonter la poitrine en me demandant au préalable si je souhaitais en diminuer le volume.
Après réflexion et avec ces explications, une fois qu'il aurait ôté la peau en trop sur cette informe masse pendante, je tenais à garder mon apparence de fille le plus proche de la réalité et donc conserver du volume à mes seins.
Il a donc remonté ma poitrine de 20 cm et je me suis retrouvée comme par magie avec les seins hauts et fermes et quelques cicatrices en forme d'ancre à bateau.

Mais voilà une fois que les mois ont passé, mes seins ont commencé à s'étaler un peu donc leur supprimant le galbe d'origine. Ca donne même l'impression que un de mes tétons s'est excentré. Pas très joli au final.
L'explication est la suivante. Quand on grossit, les seins faisant de mêmes, la circonférence devient plus importante. En les remontant, comme j'ai voulu garder le volume, une fois que la peau a retrouvé sa souplesse après plusieurs semaines suivant l'opération les seins ont repris leurs formes initiales et se sont donc un peu étalés. Ils avaient cette habitude depuis si longtemps qu'ils ont repris leurs aises, les bougres !
La solution va donc être de légèrement en diminuer le volume afin que l'étalement ne soit plus possible et que je retrouve mon galbe initial.
Que de tracas, que de quête pour atteindre la perfection.
Peut être devrais je le voir ainsi et me dire que je devrai m'épargner une opération. Mais quand on a mis sa vie entre parenthèse presque 4 ans pour arriver à tout ceci je n'ai pas envie d'à peu près et je pense que c'est légitime.
Je n'ai pas le goût du bloc opératoire ni encore moins de la probable infection aux staphylocoque doré qui va suivre mais quand je me déshabille, mes seins sont la première chose que je vois dans mon miroir et je ne veux pas qu'ils soient source de traumatismes pour moi malgré qu'ils soient nettement plus jolis que par le passé. Je pense que chaque femme peu comprendre cela, sourire.
Je rentre donc mardi prochain à la clinique et nous allons établir le tracé de mes seins. Le chirurgien m'a photographié la poitrine avec son I Phone. Je suis donc dans son appareil au milieu de ses photos de vacances et en plus j'y suis à moitié nue, c'est pas trop drôle ça ?
Voilà ça c'est ce qui concerne la première partie de ma journée.
Ensuite j'avais rdv avec le sujet de tous mes fantasmes voilà seulement quelques années.
Nous devions diner au restaurant et je devais rentrer.
A ceci près que la veille j'avais parlé à ce monsieur qui avait des projets différents à mon endroit, voire mon envers aussi. Sourire.
Pour lui nous devions diner et ensuite il aurait mis son collègue de vacances à la porte pour quelques heures afin que nous puissions laisser s'exprimer notre imagination débordantes et nos pulsions intenses l'un pour l'autre.
Ca, c'est SA version je tiens à le rappeler car la mienne était tout autre puisque moi la seule envie que j'avais prévue d'assouvir c'etait celle du resto chinois, sourire.

Arrivée sur Fréjus j'appelle donc ce beau blond pour lui demander où l'on se retrouve et bien là, la surprise (qui n'en n'était pas une tout à fait quand même). Voilà qu'il me dit qu'il rentre à l'instant d'une balade en bateau à Saint tropez qu'il est au supermarché entrain de faire des courses et que nous dinerons avec son pote dans son appartement de vacances.
Je lui rappelle quand même que ce n'était pas ce qui était convenu et que de mon côté je trouvais l'idée du resto en tête à tête plus sympa.
La réponse fut la suivante " j'ai mangé deux fois au resto hier et en plus vais pas laisser mon pote tout seul". Alors là suis morte de rires. Il avait moins de considération pour son pote quand il envisageait de s'occuper de mon petit cul que je sache.
J'ai donc décliné son offre de "jambon party" si généreusement proposé et suis rentrée chez moi non pas s'en être passé au traiteur chinois que je connaissais sur fréjus et qui m'a régalé. Sourire.
Ce monsieur n'en est pas à sa première loupée vis àvis de moi mais là s'en est trop.
Je lui ai donc signalé de faire de la place dans son répertoire téléphonique comme j'allais en faire dans le mien et j'ai effacé son numéro de téléphone.
J'aurai pu faire comme par le passé et lui pardonner autant de mépris, mais maintenant ras le bol..
Je ne suis plus une marchandise dont on dispose pour se faire plaisir, j'ai des émotions, des envies, des sentiments moi aussi et surtout depuis peu un peu plus d'estime de moi...
Donc si sous prétexte que l'on ne baise plus maintenant que j'ai un corps de rêve (je le dis avec ironie bien sur) ça n'interesse pas monsieur de diner simplement avec moi qu'ai je donc à faire avec un individus pareil ?
Je tiens à péciser qu'il m'a fait quasi le même plan le mois dernier quand j'ai emménagé sur Toulouse. Il voulait que l'on se voit pour passer le WE ensemble car il était à 45 kilomètres de la ville rose, j'ai refusé, car je n'avais aucune envie de retomber dans ses bras et bien il n'a même pas cru bon de se déplacer pour simplement venir me voir et quand même passer la soirée devant un bon diner.
Allez à bon entendeur salut...Sourire.
Avant ça m'aurait mortifié son attitude, là rien du tout... Je me suis dit qu'il était temps que je fasse le ménage de ces relations inutiles qui n'ont même pas la base élémentaire de l'amitié.
Je deviens grande vous ne trouvez pas ? Sourire.
J'ai eu l'impression d'enfin de respecter dans un domaine où j'ai encore besoin de reconnaissance.
Le domaine des hommes et de leur univers si complexe pour la femme que je suis.

Carole M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien tu as eu bien fait de le renvoyer sur les roses ce goujat non mais!!!!nous sommes des femmes pas des bouts de merguez!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien l'image de la merguez, fine et longiligne et pimentée...<br /> Tout moi, rire !!!<br /> Bisous Eléna<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel talent dans la répartie face à ce gougeat !<br /> Tu as bien eu raison bien que... j'avoue honteusement... qu'en ce moment j'aimerai bien que l'on me donne un "rencart" juste comme ça !<br /> Ouh... pas bien dirait les féministes averties !<br /> <br /> Pour ce qui est de l'opération, quand j'avais 17 ans, j'ai subit une réduction mammaire et cela a été pris en charge par la sécu car c'était considéré comme de la chirurgie réparatrice (à 17 ans,<br /> le 110E était un peu lourd pour le dos).Entre 1989 et 2007, j'ai tout repris !<br /> <br /> Mais, ces 2 dernières années, je suis passée de 115D à 85D et j'ai eu la "chance" que ma poitrine garde une forme ronde bien que délocalisée qq. cm plus bas... alors pas de chirurgie mais des<br /> tonnes de nouveaux soutien gorge !<br /> <br /> Bisous les filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avoir un rdv Stéphanie c'est facile, le plus dur c'est un rdv de qualité je t'assure.<br /> Quel intêret pur les autres ? Patience, ton heure viendra comme viendra la mienne aussi et je ne suis pas entrain de faire une chronique nécrologique, rire !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage pour ton intervention... J'espère que tu seras contente! Amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, vous serez dans les premiers informés.<br /> A plus Capucine.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> La chirurgie est probablement ce dont je relèverai un jour aussi si j'atteins mes objectifs, sauf que je n'en aurai jamais les moyens, et que je resterai immontrable nue, même mince.<br /> Tant pis, c'est la santé que je choisis.<br /> <br /> Pour ton pote, je ne sais pas si je l'aurais pris comme de la désinvolture à mon égard, cette idée de dîner à trois ; à la limite, si tu n'avais pas d'arrières-pensées, la présence d'un tiers<br /> pouvait te garantir qu'il ne se passerait rien de plus qu'un dîner amical. C'est toujours sympa de faire la connaissance de nouvelles personnes.<br /> Mais tu le connais mieux que moi et tu sais donc mieux que moi à quoi t'en tenir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La chirurgie peut etre pratiquée en hopital et là en génral ça ne coute rien au patient. mais j'imagine que tout comme moi tu as une mutuelle, il te suffit de savoir à quelle hauteur elle prend à<br /> sa charge les dépassements d'honoraires.<br /> L'hopital quelques fois aussi en demande moins importants c'est sur.<br /> Le seul hic les délais d'attente mais c'est possible aussi pour toi j'en suis sure.<br /> Quant à mon pote je peux t'assurer que c'etait du mépris et rien de moins.<br /> Je ne suis pas contre rencontrer d'autres personnes mais là en loccurence son ton c'était trop désagréable pour que je puisse envisager de jouer la scène comme il l'avait décidé car je m'étais<br /> refusée à lui...<br /> Il a du dire à son pote la suite de l'hisotire remaniée à sa sauce mais ça m'est égal.<br /> Jai zappé.<br /> Bisosu à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Incroyable tout ce que Laurette a écrit, disons relaté... les gens sont vraiment méchants, mais je vois bien déjà avec mes 78 kgs, les regards des gens parlent... à 51 ans on doit être comme à 20<br /> ans... je dirais que je vis assez bien mes rondeurs mais c'est justement ce regard que je ne supporte pas...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu vois ces regards c'est que tu ne vis pas très bien tes rondeurs...<br /> J'ai cessé de voir ses yeux désaprobateurs le jour où j'ai laché prise et ou je me suis sentie en paix à l'intéreiur de moi...<br /> C'est terrible à dire mais pour moi ce fut ainsi..<br /> Pense y un peu donc, sourire.<br /> Bisous<br /> PS demain soir je vais essayer de tel à Laurette pour qu'elle puisse se libérer de ça,<br /> <br /> <br />