2010 est à notre porte. Bonne Année à vous.

Publié le par Carole M

Nous y sommes !!! Ce soir c'est musique, cotillons, champagne à gogo, et dernière bonne bouffe de l'année.
Pas pour moi... Sourire. J'échappe à tout ce cirque en restant tranquille à la maison devant un gentil petit plateau TV que je vais me préparer avec plaisir...;

Pas de turbulences à l'horizon, pas de stress quant au choix de la tenue, pas de maquillage, pas de coiffeur, pas de manucure, pas de parfum. Juste une bonne douche, un tee shirt propre, un pantalon usagé, les pieds nus, et pour seul compagnon mon téléphone portable...
Le bonheur suprême à portée de main..Sourire.

Après ces quelques lignes je vais filer faire quelques courses et me faire ma place avec mon gros chariot au milieu des hallées des magasin qui sans doute seront bien chargées de monde...
On oublie toujours un truc à la dernière minute non ?

Je ne sais pas encore ce que je vais me préparer. Sans doute l'incontournable saumon fumé et ses toasts mais ensuite je ne sais pas...
Comme j'ai reçu le livre commandé et chaleureusement recommandée par une d'entres vous sur la fabrication des financiers, je vais peut être tester une nouvelle recette rien que pour moi na !!!

Bon quoiqu'il en soit, le plus important de tout ça c'est que nous sommes aux portes d'une nouvelle année.
Ca ne change pas grand chose quand on y pense. Lundi tout le monde va reprendre le chemin du travail, les enfants vont retourner à l'école, les factures seront toujours là pour être payées, la lutte contre les kilos n'aura pas disparu, mais nous seront en 2010.Sourire.

Alors il est venu l'heure de vous présenter tous mes voeux de bonne et heureuse année.
Que vous souhaiter ? Je vais tomber inévitablement dans les grands poncifs mais quoiqu'on en dise ça reste tout de même l'essentiel.
Tout d'abord vous souhaiter une bonne santé car c'est quand même notre bien le plus précieux. je vais soupoudrer ceci de quelques joies, d'amitié, d'amour, de simplicité, de petits plaisirs simples qui sont souvent les plus beaux et les meilleurs, et pour finir je vais vous conseiller de rêver...
Non pas pour perdre toute notion de la réalité mais pour garder votre âme d'enfant, pour envisager que tous vos rêves sont possibles, un jour à un instant donné (à moins que vous rêviez bien sur de vous téléporter jusqu'à la lune, et même là rien ne dit que dans quelques années ça ne sera pas possible...)
Il est important de cntinuer à crorie à ce qui peut nous sembler aujourd'hui impossible, de continuer à chercher, à comprendre, à envisager, à projetter...
Ne renoncez jamais à crorie que demain sera meilleur car vous avez en vous toutes les capacités pour rendre cela possible..
Il vous suffit d'y croire juste un peu plus fort, de ne plus vous sous estimer, et la magie pourrait bien s'opérer...
Il faut toujours viser loin et haut;

ALORS VISEZ LA LUNE CAR MÊME SI L'ON SE PLANTE ON ATTERIT DANS LES ETOILES;
Bonne année 2010 à vous tous et à vous toutes.
Passez un bon réveillon et n'oubliez pas la seule règle fondamentale en cette soirée : celui qui a bu c'est celui qui ne conduit pas...
Beaucoup vont rentrer à pied ou dormir sur place, sourire.
Merci pour tous vos messages depuis l'ouverture de ce blog. Je ne pensais pas qu'il serait possible de tisser des liens avec vous que je ne connais qu'au travers de vos mots mais pourtant c'est arrivé.
Il se passe une sorte de magie quand on ouvre un blog qui fait qu'une dimension humaine devient presque palpable.
C 'est amusant que ce ressenti se fasse au travers de ce monde virtuel alors que dans la vraie vie c'est souvent l'indifférence et l'anonymat qui prime.
Encore merci à vous tous et toutes et on se retrouve l'année prochaine. Sourire;

Carole M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te souhaite également une très belle année 2010, pleine de succès, d'ambition, continue à être aussi volontaire, tu es un modèle.<br /> j'aime beaucoup ta phrase sur la lune et les étoiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Chris,<br /> Merci pour tes voeux et il est temps que je te présent eles mien.<br /> Je te souhaite tout le meilleur pour 2010. Que ta santé soit bonne, que tu oses là ou tu n'as pas encore voulu aller..;<br /> Oui j'aime aussi cette phrase sur els étoiles, je crois qu'elle est d'oscar Wilde.<br /> En toute amitiés,<br /> Carole M<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne année ma belle, et gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Victoria, bonne année à toi aussi.<br /> Gros bisous<br /> Carole<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année 2010 à toi.<br /> Tu as déjà prouvé être capable de faire fructifier admirablement le jour présent et de progresser, construire, avancer et je te souhaite de continuer à te réaliser pleinement cette année encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à toi et merci pour tes voeux qui sont remplis de mots très forts.<br /> Je vais me reprendre et arriver à mon but...<br /> Merci de ton soutien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Egalement une excellente année à toi, merci de nous faire confiance en te dévoilant sur ce blog ,merci d'avancer en nous faisant avancer........<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à vous me m'écrire aussi régulièrement et grace à ces mots je réfléchis, j'analyse, je ne lache rien.<br /> C'est très important ce bog pour vous mais surtout pour moi...<br /> Gros bisous<br /> Carole<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour 2010, je te souhaite "tout le bonheur du monde"...<br /> <br /> Comme dans la chanson.<br /> <br /> Bonne année à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette chanson... sourire.<br /> Bonne année à toi aussi et merci encore<br /> Bisous<br /> Carole<br /> <br /> <br />